Ba moi je prefere voir tout ca demain ...
Quand nos idée seront clair ...
Le temps que vous y réflechissiez a la prendre vraiment ou lacher l'affaire ...
En tout cas on voi demain - 1er : Ozmoz
- 2eme : Stupid duck
- 3eme : AliaS (au cas ou .. lol)
ouais au fait si tu cherches du parfum luxe, des vetement, ou une nintendo DS, (voir un ordi portable), privilégie moi, jai du stock neuf, a échanger + argent s'il faut
Bon la vente est attribue a Stupid Duck dsl pour les autre mais bon c'est le premier a avoir vraiment dit "je prend" et bon la ont parle tout les deux en mp et C confirmé donc voila merci quand meme ! TOPIC CLOSED
Alors deja quand ont comprend quedalle on jarte Le prix pour toi est élévé vus que les frais de port le sont aussi (Belgique C'est pas tout pres !) et puis si tu veux pas degage C pas ma faute ! Rappelle : PS2 FDPin (pour habitant en france) : 110
Alors deja quand ont comprend quedalle on jarte Le prix pour toi est élévé vus que les frais de port le sont aussi (Belgique C'est pas tout pres !) et puis si tu veux pas degage C pas ma faute ! Rappelle : PS2 FDPin (pour habitant en france) : 110
salut mec
garde ton calme, on sollicite pa tro ce genre de langage ici..
toi également tas ta part derreur, tas pas indiqué si le prix était FDPin, ou FDPout
ben sur le site de la poste francais, pour 4 kilo en recommandé c'est 23, donc je m'attendais à un prix de 90 + 23 = 113 .. et pas 140 comme tu me proposait...
Non , ma mere ne veu pas que je passe GTA (vus que mon magasins de occasion me le reprend 25 ) Donc je lui est dit que si il le voulait en + de la ps2 fallait payer 25 en + du prix de la ps2 mais il est pas obliger ! Surtout que monsieur habite en belgique donc les frais de port revienne a plus chere ... Donc qu'il vienne pas raller merci !
Non , ma mere ne veu pas que je passe GTA (vus que mon magasins de occasion me le reprend 25 ) Donc je lui est dit que si il le voulait en + de la ps2 fallait payer 25 en + du prix de la ps2 mais il est pas obliger ! Surtout que monsieur habite en belgique donc les frais de port revienne a plus chere ... Donc qu'il vienne pas raller merci !
donc ta description en premiere page est fausse... enfin bon, spa grave, tant pis; je dis plus rien puisque j'ai tord hein