| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] lot wii |
xemnasorg Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xemnasorg le 02-03-2009 à 19:03:28 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:58:57 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je dirais grosso merdo 470 le lot complet. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
xemnasorg Transactions (3) | merci a toi |
Phenicia Transactions (32) | Je pense en lot vers les 450 euros.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xemnasorg Transactions (3) | merci bien |
xemnasorg Transactions (3) | up |
LsK Transactions (9) | Super smash bros brawl |
cat800 Transactions (0) | salut interessé par un echange Mario party contre Mario Galaxy ou
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
xemnasorg Transactions (3) | Bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:02:26 ![]() ![]() |
cat800 Transactions (0) | oups désolé on c'est mal compris ma proposition c'etait ton mario party contre Mario Galaxy? |
xemnasorg Transactions (3) | a oui en effet autant pour moi j'avais mak vu donc c'est ok même question |
kenshiro28 Transactions (1) | bonjour c'est quoi le wii wheel c'est bien le volant si oui je prend ton mario kart + le volant a 30e evidemment si etat nikel |
knyz Transactions (1) | Tu ouvert à un echange de ta wii contre des jeux PS3 Sous blister ?... voir manette Dualshock 3 ceramic white neuve (Wii mote supplémentaire |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kenshiro28 Transactions (1) | merci riquelme donc apres qui de droit je prend a 30e |
xemnasorg Transactions (3) | riquelme Merci pour ta reponse 20/20 Message édité par xemnasorg le 03-03-2009 à 19:39:29 |
ichigo50 Transactions (1) | moi jte propose mario galaxy ou encore rayman contre les lapins encore plus crétin contre mario kart wii+volant ou si tu le vend voila hihi!! |
kenshiro28 Transactions (1) | desole ichigo mais je suis la avant |
ichigo50 Transactions (1) | a ok!! désoler |
kenshiro28 Transactions (1) | sans soucie c'est un des jeux que veux ma fille |
ichigo50 Transactions (1) | je comprend!hihi |
xemnasorg Transactions (3) | J'avou que kenshiro28 été la avant,
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
ichigo50 Transactions (1) | Oui je comprend tout a fait, c'est juste que j'avais pas vue, donc biensure je trouve ça juste qu'il passe avant y-a pas de soucis, je patiente hihi |
xemnasorg Transactions (3) | le feuc4 tout a fait ton prix ne me convient pas 340€ me semble plus juste.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) |
xemnasorg Transactions (3) | openbisous, desolé mais vendu avec le jeu |
openbisous Président Team TGTransactions (0) |
xemnasorg Transactions (3) | Nop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 22:14:15 ![]() Up |
kenshiro28 Transactions (1) | toujours pas a vendre le mario kart et son volant |
xemnasorg Transactions (3) | Merci dorlim ca va ou bien?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 22:50:20 ![]() La forme et toi |
kenshiro28 Transactions (1) | ok j'attend je ne suis pas pressé |
xemnasorg Transactions (3) | trankil |
oulga Transactions (1) | slt quel serais ton prix pour la wii avec les 4 mannettes plus wii play |
xemnasorg Transactions (3) | comment? je n'ai ni 4 manettes ni wii play... |
oulga Transactions (1) | je te rpend la console avec deux mannetes pour 200 euros |
xemnasorg Transactions (3) | oulga==>salut, 230 on fait affaire! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vds] lot wii |