|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Donné |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par riquelme le 30-08-2008 à 18:19:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:16:54 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up j'attends toujours les codes A recevoir prochainement cf premier message.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zink92 Transactions (0) | Salut
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | MAJ du premier post un nouveau code dispo pour anonyme7500 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Factorjoule Transactions (0) | Tiens, ben je viens sur le liste d'attente éventuellemnt
|
zink92 Transactions (0) | ok pas de probléme
|
azertologue Transactions (0) | Initiative plus que sympathique ! Je veux bien un code si jamais tu peux en avoir un encore, tu as pas pensé à te créer un compte, tu aurais pu avoir déjà quelque chose avec tout ce que tu as donné ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Bonjour,
|
bloodyhell Transactions (0) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:15:52 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon alors je recapitule,
geniius Transactions (0) | Moi aussi je veux un code pour ma petite WII ou plutot le compte
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Crazyghost et quelme m'a collegue vient de m'envoyer les codes alors manifestez vous
Message édité par riquelme le 10-09-2008 à 16:32:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonyme7500 Transactions (0) | Le code que tu m'as donné marche impec'
|
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
debutant tnt 44 Transactions (1) | ca fonctionne ! --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
warpc Transactions (0) | Hello |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Crazyghost, Factorjoule et quelme manifestez vous les codes sont tout chauds et vous attendent de pied ferme
debutant tnt 44 Transactions (1) | si ils veulent pas des codes, moi je les veux bien --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
floflov Transactions (0) | Salut, |
calvin970 Transactions (0) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5708585 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon pour l'instant je mets la liste d'attente en pause car 1 des 3 codes donné par ma collegue ne passe apparement pas peut etre qu' elle c'est trompée car je les ai recu par email.
Message édité par riquelme le 17-09-2008 à 16:46:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
calvin970 Transactions (0) |
ryo_wufei Transactions (0) | Bonjour
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon puisque je n'ai pas de news de CRAZYghost et quelme, les 2 codes qu'il me reste sont pour :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-09-2008 à 21:10:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
azertologue Transactions (0) | Thanks |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | azertologue je t'envoie le code de la DS en esperant qu'il fonctionne --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
warpc Transactions (0) |
|
geniius Transactions (0) |
Message édité par riquelme le 02-10-2008 à 19:47:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tifao Transactions (9) | Salut riquelme !
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello tifao,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Donné |