| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : . |
bikounou1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:03:01 ![]() ![]() |
solid-ecks Transactions (11) | Désolé mais cela ne m'interesse pas.
|
solid-ecks Transactions (11) | UP |
ignis Amici Sumus!Transactions (0) |
--------------- Amici Sumus! |
solid-ecks Transactions (11) | Hello,
|
ignis Amici Sumus!Transactions (0) |
--------------- Amici Sumus! |
dark_miaou Transactions (0) | La vendrais tu sans spiderman et le jeux? |
solid-ecks Transactions (11) | Oui, retires 15€.
|
solid-ecks Transactions (11) |
|
le p'titbreton Transactions (0) | Propal 150 in pour la psp 1.5 et la ms de 4 go (est ce qu'il y a les écouteurs?) |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:44:24 ![]() ![]() |
solid-ecks Transactions (11) | Les écouteurs sont absents, 160 et elle est à toi je ne peux pas faire moins.
|
le p'titbreton Transactions (0) | Tant pis, bonne vente... |
solid-ecks Transactions (11) | Yop |
solid-ecks Transactions (11) | UP ! |
|
|
|
parissirap Transactions (0) | tjs pas baissé le prix de la psp ? |
solid-ecks Transactions (11) | UP |
|
solid-ecks Transactions (11) | Up |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dommage que la boite de pirates des caraibes soit cassees --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
solid-ecks Transactions (11) | Moarff, ca ne se voit pas et ce n'est que la boite tu sais, le Blue Ray est comme neuf, pas une trace ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je veux bien te croire, mais le pb est que je suis assez maniaque Message édité par riquelme le 22-11-2007 à 15:35:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
solid-ecks Transactions (11) | Je le suis aussi mais une boîte reste une boîte, et comme je te l'ai dis le Blue Ray est comme neuf. Si tu accordes plus de crédit à une boîte félée qu'au jeu en lui-même.....
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonne vente a toi Message édité par riquelme le 22-11-2007 à 16:50:53 |
solid-ecks Transactions (11) | Alala pollution quand tu nous tiens, saches que le cout de l'envoi est de plus de 5€ donc je ne touche que 23€ et des brouettes..
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon ecoute je ne suis pas un pollueur, c est juste qu a choisir je prefere un jeux avec une boite non casse, l interet du forum est justement d avoir un prix meilleur qu en boutique, apres je suis d accord chacun doit y trouver son compte, j efface donc mon post puisqu il pollue, et pour les FDP je sais ce qu il en est je fais assez d envoie comme ca, sur ce je te souhaite une bonne vente Message édité par riquelme le 22-11-2007 à 16:55:41 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
solid-ecks Transactions (11) | Donc tu admets toi même que ton message polluait, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |