| |||||
| Auteur | Sujet : ps3 |
|---|---|
B1B touch Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:22:58 ![]() ![]() |
boybilly Transactions (0) | oui on doit se contacté mercredi pour finaliser la transation |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Dommage, moi je ne suis pas de Metz, donc c'est rappé (dans l'hypothèse où...) --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
Marco_italia Transactions (0) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Marco_italia Transactions (0) | y a interet j'en est pour 75€ de train !
Message cité 1 fois Message édité par Marco_italia le 20-08-2007 à 16:08:06 |
--------------- Mes ventes |
Marco_italia Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Marco_italia Transactions (0) | il am dit que du main propre au tel |
moimat Transactions (1) | c'est clair qui faut etre malade pour payer 75€de train pour une ps3 lol
Message édité par moimat le 20-08-2007 à 16:32:59 |
sun tzu Transactions (0) | Vu le prix 350 € +75 € =425 € pour ce lot ca vaut encore vraiment le coup |
Marco_italia Transactions (0) | bah j ai un feed pourtant mais il ma dit non et puis moimat t es sur place c est bien mais comme dit sun tzu a 425€ l affaire est tjr belle |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | perso je serais très très méfiant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moimat Transactions (1) |
|
Marco_italia Transactions (0) | c est kler c est bien ce qui me fait chiez
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | clair, bah on pire tu t'arrange avec moitmoit, il te l'achete puis il te l'envoi Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 20-08-2007 à 21:59:17 --------------- Mes ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
avec plein de pierres dans le paquet \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | non j'ai une factrice fort sympathique, j'ai le droit de regarder dans le colis avant de payer --------------- Mes ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oui ben des facteurs/trices sympatiques ça court pas les rues parce que dans 99,9% si on demande d'ouvrir un paquet en CR avant de payer , ça sera niet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marco_italia Transactions (0) | looool j avous |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | bon bah marco je m'avoue vincu sur cette affaire, felicitationa toi si ca abouti --------------- Mes ventes |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Marco_italia Transactions (0) | looool |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | l'interet que moimat fait la trasac a taplace?
Marco_italia Transactions (0) | sérieux knox ? un mec ta fait te deplacé pour rien ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | oui, ca m'est deja arrive, c'ete pour rester credible pendant ce temps la quelqu'un a voulu etre plus main que moi et a voulu me griller en message prive donc lui c'est fait avoir et moi j'ai perdu que le transport! Enfin c'ete pas sur ce forum c'ete ailleur! Message édité par knox51 le 20-08-2007 à 23:18:04 --------------- Mes ventes |
Marco_italia Transactions (0) | erf son vraiment cn les gens ! |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | je dis ça, mais il m'avait proposé en mp que rien n'était fait, et que le 1er qui paye avait le lot... --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
sun tzu Transactions (0) | Surtout que des connard/requins sur HFR ca manque pas |
criimo75 Transactions (1) | Si déja il essaye de te doubler par derriere,c est mal partis pour ta transaction --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Marco_italia Transactions (0) | oui sa aussi il me la dit o tel ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 23:38:59 ![]() c'est clair t' es fou d'allez jusqu' a la bas, j'y avais pensé parce que meme 100€ de train l'affaire et toujours excellente avec les jeux et les 4 manettes mais je ne pensais pas que quelqu'un le ferais |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Et surtout qu une PS3 est quand meme imposante donc fait attention de ne pas te faire agresser
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Marco_italia Transactions (0) | ouais j avous la je me tate car bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |