| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3)| Auteur | Sujet : [VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par darkstalker le 15-07-2007 à 06:41:51 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:42:09 ![]() ![]() |
skinfrei Transactions (1) | desolé zebu de pas vivre derriere mon ecran |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je rappèle que j'ai baissé ma propal à cause de la grosse attente que j'ai eu (entre ma 1ère propal et ma demande de renseignement sur l'état des manettes et ça réponse il s'est passé bien 5mois
Message édité par SolidShark le 15-07-2007 à 00:10:38 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui ce topic est un joyeux bazar, on arrive un peu tard pour tout redresser.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, finalement on arrive pas trop tard, ca me travaille --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sympa darkstalker d'y mettre de l'ordre, merci |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ouah, je suis vraiment embarrassé ! Quel bordel j'ai créé ! Message édité par zoukoufxxx le 16-07-2007 à 20:34:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | le post de darkstalker est eroné.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
skinfrei Transactions (1) | si desistement pense a moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 11:07:24 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:02:08 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (1) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'enfonce pas (vu le bordel je l'ai contacté y a quelques jours pour l'avertir, je pensais même que les modos allaient fermer le topic ...), j'ai fait ma propal ici (et oui les fdp faut bien les négocier quand on prend plusieurs articles fdpin, je pense que c'est une erreur de mettre les prix fdpin surtout quand on prend en lot ...) , et oui j'ai discuté avec lui à cause au sujet du la tenu du topic (j'ai édité le message entre temps) et j'ai rappelé ma propal (ça fait tout de même +5mois que je suis sur cette vente) Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 12:18:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
skinfrei Transactions (1) |
skinfrei Transactions (1) | darkstalker reste pas trop loin de nous stp! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, j'y suis habitué, je prépare le chèque ce soir et je te l'envoie demain, j'avais entre temps envoyé un mp à hakdodo qui m'a gentillement laissé les prendre, il préfère voir s'il trouve un lot dc+manettes Ps: j'espère qu'une fois le chèque reçu tu ne vas pas mettre autant de temps pour faire le colis et encore plus pour l'envoyer Message édité par SolidShark le 27-07-2007 à 00:37:39 |
skinfrei Transactions (1) | mdr Solid Shark |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | T'inquiètes, je pense que tu recevras le colis avant l'année prochaine. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je viens de recevoir le colis, tout à l'air dans un état impeccable, les manettes sont vraiment clean Message édité par SolidShark le 04-08-2007 à 00:33:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | De rien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je fais confiance, je n'ai pas encore testé, je n'ai pas encore fini mes travaux d'aménagement, les DC dans un carton sous une autre piles d'autres cartons (Neo, 3DO, Amiga ...) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Oki. Message édité par zoukoufxxx le 16-08-2007 à 18:21:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Viendez, viendez, braves gens ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] COD 3 sur wii | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| [VDS] Nintendo Wii | VDS Jeux PS2 : Enter the Matrix |
| [ vend] xbox360 prenium+3 jeux (garanti 8mois) | [VDS / ECH] Jeux Wii : Red Steel, Gt Proseries |
| [VDS] XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3) | |