yoyo4259 a écrit :
Salut à tous,
ACHATS
VENTES
-Ma Xbox One 500Go Day One, avec le capteur Kinect car je voudrais acheter le pack collector Forza 6 1To. Possédant déjà Forza 6 , je donne avec le code contenu dans l'édition collector. Vendu avec une manette noire (la day one était défectueuse) avec un kit Play and charge. La console fonctionne parfaitement bien, le seul défaut vient de la coque noire brillante qui est rayé. Encore garantie jusque début novembre. 320€ fdpin
-Volant logitech Momo racing, en bon état, fonctionne très bien mais léger décalage dans la calibration de l'axe (problème connu et non gênant). 15€ fdpout
-code de jeux provenant d'un pack PS Vita mega pack heroes contenant les jeux suivants: Jack and daxter: the precursor legacy(14.99€)/Ratchet and clank(9.99€)/Loco Roco(PSP/7.99€)/Lemmings Touch(9.99€)/Worms Revolution extreme (14.99€): 10€ (au lieu de 57.95€)
-jeu PC Final Fantasy XI sous blister, edition 2007 avec les extensions suivantes : Rise of the Zilart;Chains of promathia;Treasures of Aht Urghan: 5€ fdpout
-Jeux xbox 360: Dragon age origins (sans boite, juste le dvd):8€ fdpin
-Lecteur HD-DVD pour xbox 360 en très bon état, fonctionne parfaitement
-je vend aussi quelques films hd-dvd : -code mercury
- la momie
- Shaun Of the dead
- chroniques de riddick
- pitch black
- 300
- king kong
http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 9/aom5.jpg
Le lot complet: 40€ fdpin
-une manette verte avec batterie(verte) ou cache pile noir mais l'un des joystick est cassé:15€
VENDU
Monster Hunter 4 U version boite vendu à pathfinder
Witcher 3 pc vendu à Mike0907
halo 3 ODST pour One vendu à kakyo
1 an Xbox live vendu à jmb74
Console android Nvidia Shield vendu à dewe64y
1 an d'abonnement au XBOX live vendu à shiido
Carte cadeau XBOX live de 50€ vendu à bladewarrior42
carte mémoire vita 16Go vendu à Rewnb
Fifa 14 xbox one vendu à Rococo93
Ryse XBOX ONE vendu à Christianmen72
|