|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS5 standard + extension de garantie Fnac |
djoliver Transactions (0) | Salut à tout le monde,
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:00:49 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | excellent vendeur, toujours avec le sourire. Respecte le matériel.
|
bandimax Transactions (5) | je prend , si la garanti est transmissible, tu peux me validé cela? |
bandimax Transactions (5) |
chenouille Transactions (4) | Je suis très intéressé si tu es en ile de France pour une remise en main propre --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2642_1.htm |
fredeejay Transactions (19) | slt aussi interressai apres qui de droit voir meme echange et argent contre du matos autre console pc si jamais --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
bandimax Transactions (5) | les gar je la prend hein , apres si vous voulez je peux avoir des digital edition |
djoliver Transactions (0) |
|
fredeejay Transactions (19) | non pas de digital dommage
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:21:58 |
soomsoom isyndromeTransactions (1) |
--------------- L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | il n'est pas issu du forum, moi si et j'ai eu à faire plusieurs fois à lui.
|
djoliver Transactions (0) | tout à fait je ne connaissais pas du tout le forum c'est lui qui m'a conseillé de venir ici car les gens sont sérieux et il n'y a pas d'arnaque versus leboncoin par exemple. |
chrispizcc Transactions (23) |
harwop Transactions (5) | quel forum, la ps5 qui va partir sur LBC Message cité 1 fois Message édité par harwop le 08-03-2021 à 15:08:20 |
|
chrispizcc Transactions (23) |
|
|
bandimax Transactions (5) | pas de vente a distance et je ne sais pas d ou il est. vente en main propre obligatoire |
djoliver Transactions (0) | Je suis dans le 95 pour info |
cassiusclay99 Transactions (12) | Salut, |
chenouille Transactions (4) | Je te la prends en remise en main propre ce week end dans ton coin comme indiqué plus haut Djoliver, on continue en MP si c'est bon pour toi. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2642_1.htm |
|
bandimax Transactions (5) |
|
cassiusclay99 Transactions (12) | Heu... Je veux pas faire le relou mais il me semble que je me suis positionné avant Chenouille qui a juste dit "je suis très intéressé"... non? |
doudoudeparis Transactions (3) | Hello,
|
|
bandimax Transactions (5) | je parlais pas de moi, mais de cassius par exemple |
cassiusclay99 Transactions (12) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ca va être le même bordel à chaque fois qu'il y a une PS5 à vendre ? |
Selk Transactions (34) |
|
djoliver Transactions (0) | J'ai vraiment fait par ordre de message, j'ai justement essayé d'être le plus juste possible |
civ0dul Transactions (5) | Fous la sur Ebay !
--------------- |
|
djoliver Transactions (0) | Pas de soucis tkt, et tu ne m’a pas affiché |
|
fredeejay Transactions (19) | bon au final personne la recuperai lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
djoliver Transactions (0) | La vente se fera à Chenouille ce we |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS Vita JAP pack Blue Black TTBE 16GO + 8 120e | [VDS] Code RTX Cold war 20€ |
[VDS] PS5 pas chère ! | (FINI) PS5 contre carte graphique |
A fermer | [VDS] Ecouteurs Mantis pour casque VR (PSVR, Quest etc) |
[VDS] Rien | [VDS] Playstation 5 digitale edition. |
ECH] PS5 vs 3060Ti | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS5 standard + extension de garantie Fnac |