|
Auteur | Sujet : [VDS] Spiderman / Spiderman Miles Morales PS4 / PS5 |
---|
iamzek Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:33:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ça va être une parole contre l'autre donc je ne vois pas ce qu'on va pouvoir trancher après un si long délai. Vous avez chacun donné votre point de vue, passons à autre chose ici. |
allaedine Transactions (81) | Quelle mauvaise foi ... --------------- Mon feed-back |
allaedine Transactions (81) |
--------------- Mon feed-back |
iamzek Transactions (5) | Sauf erreur de ma part, vous n'avez jamais cherché à me recontacter comme stipulé dans votre MP du 25/11, et vous ne m'avez pas fait de proposition concrète : nulle part mention de 20€ ou quoi que ce soit.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
allaedine Transactions (81) | Écoutez, je n'ai absolument rien préparé, j'ai acheté une console rare que j'ai vérifiée avec Xval, je ne m'en suis que très peu servi et je l'ai revendu car je n'ai plus de temps à y consacrer, c'est aussi simple. Si je me "protège" de mon coté c'est parce que moi même je me suis fait berner et pas qu'une fois --------------- Mon feed-back |
roller82foot Transactions (13) |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:52:04 |
vfqs Transactions (12) | Slt,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
vfqs Transactions (12) |
Message édité par vfqs le 28-03-2015 à 15:16:44 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Intéressé par gta 5 mais ce serait par laposte.combien in?
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
allaedine Transactions (81) | Hello !
--------------- Mon feed-back |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Intéressé par GTA V, à ton prix, demain sur Paris. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En enveloppe a bulle,je ne pense pas que tu en ai pour 5€.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
allaedine Transactions (81) | @Coms : Ça fait just et je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur ailleurs --------------- Mon feed-back |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pas de soucis.effectivement. ;-)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2016 à 14:02:15 J'ai vu ton message sur le topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2016 à 14:10:23 J'ai 13€80 sur mon Paypal, ça te va ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 12:23:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 15:01:33
|
geekgirl74 Alea Jacta EstTransactions (5) | Salut je serais intéressé par ton cod et battleborn sur ps4 si ils sont tjrs dispo --------------- Mes feedz: http://www.fidzer.com/profil/geekgirl74 |
jeremy73100 Transactions (29) | preneur de BO3 si toujours a vendre |
allaedine Transactions (81) | Hello !
Message édité par allaedine le 25-08-2016 à 14:22:28 --------------- Mon feed-back |
geekgirl74 Alea Jacta EstTransactions (5) | Yes ça marche je t envois un mess --------------- Mes feedz: http://www.fidzer.com/profil/geekgirl74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Xbox et Xbox 360 | [VENDU] Wii + 4wiimote + BBoard |
[VDS] Jeux Xbox 360 [Homefront] - Jx Ps3 - Kinect | [VDS] Jeux xbox 360 neuf |
[VDS] wii + 10 jeux baisse du prix | [VDS] Pièces détachées de PS3 Fat, Ps Eye |
[ECH] Coupons réductions Steam - Serious Sam 2 & HD - Magicka | [vente annulee] Wii + 2 manettes + 2 nunchucks |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Spiderman / Spiderman Miles Morales PS4 / PS5 |