Kurupt a écrit a écrit :
Absolument pas!
Et la cg n'est pas faite par ati pais la compagnie qui l'a faite à été rachetée par la suite par ati (la cg de la console étant déjà conçue depuis longtemps)
|
de teou facon si tu regarde bien , les consoels new generation ressemblent de plsu en plus a un pc (oue la wboox = p3 + dd = pc = raissonement de gars ki voi pas plus loin ke le bou de leur nez) regardez bien : la ps2 salie dun dd pour pouvoir faire des jeux style euh ff10 je croi? je em trompe peut etre
, enfin je sais kil y a un jeu ou il fodra obligatoirement ce dd! en tout cas les jeux ne se tapent pas o peron de la gc , vivement un bon zelda ou un bon starfox
de toute facon pour les jeux microsoft , il y ora bcp de desclusivite rien ke pour la console
par contre cest vrai ke les jeux manquent un peu de fun , mais penser aux debuts de la ps2 , et la gc fai asp bcp mieux!! (je suis pas pour la x-box , je di juste que cest tres "debile" de dire ke cette console est pouri car cest mircrosoft!! pensez o developeur et o fun avant tout avant de regarder la marque de la console)
menfin je peu rien dire jai les 2 (gc+ xbox) et je meclate le plus sur ma dreamcast , ki me suffi largement pour seclater entre pote et tout seul (pour le moment)!!
menfin ce ke je veu dire (en clair
) : Ne regarder pas la marque de la soncole ou otres , mais plutot ce que vous aimez et ce qui vous plai comme jeux sur chake machine , apres le choix nest pas dur 
Message édité par Lemminkainen le 07-07-2002 à 21:10:28