|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ------------!!!SONDAGE!!!----- -------- |
deefool Transactions (0) | merci d'avance |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 20:41:08 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | NGC plus super smash --------------- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | PC et Gamecube.Le must...
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ce qui est bien avec xbox c est que tu peux graver les cd
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gamecube+gba+xobox+ps2+pc y a de bons jeuxsur tou stou --------------- A base de popopop |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | si javais a avoir une console ca serait soit ps2 pour les jeux de sport et de combat, soit un gc en sachant que des jeux comme smash bros ou mario party y sont tjrs bien entre amis
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kurupt Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD!!!
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | c'est clair ca doit bien etre le dixieme au moins, ma réponse :
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 21:19:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | un modo???? |
Mr_Jul Transactions (0) | PC ! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | C'est pas aux autres de décider pour toi.
--------------- =Heaven in your eyes= |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 22:44:58 Et un topic de merde , un ! |
kimo KomTransactions (0) | Franchement, j'ai regarder hier soir game one, la chaine des jeux chez un pote ...
Message édité par kimo le 06-07-2002 à 23:41:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
j'ai vu le game one aussi: ben je ne regrette pas pas ma gc (mario et zelda ont l'air superbes), mais c un cran en dessous quand meme d'un pt de vue graphique. |
kimo KomTransactions (0) |
|
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) |
|
le problème c que le jeu ke l'ai fait 10 ou 20 fois sur psone, d cpour moi c
|
|
ben si t'aimes mario et zelda et que t'es pas du tout difficile par ailleurs (par ce que sorti de ça, y a pas grand chose...super monkey ball à la limite )... |
Message édité par kimo le 07-07-2002 à 00:21:23 |
si on se fie à l'E3 avantage x-box de ce coté...quoique mario cette année et zelda l'année prochaine! |
|
la n64 a pas si mal marché...et y la license pokemon derrière...et les portables. |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 et l'xbox c est le des consoles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 07-07-2002 à 00:53:35 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
la game cube aussi a une architecture pc (cg ati, proco G4...) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | spa compliqué, un ami a xbox ps2 et gamecube
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
euh....j'ai rien compris. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vive les topic a la con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | I read this and --------------- #mais-chut |
|
oaui, mais bon, à force de dire la xbox c un pc blabla, y a un P3 dedans blabla..moi je trouve ça con. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |