Bonjour, je cherche une psp slim artic silver si possible, sans jeux avec accessoires de bases, carte mémoire et custom firmware. Possibilité d'échange contre jeux PS3. A vos propales
rien d'autre qu'une slim? au cas ou: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8906_1.htm
hmm... si je ne trouve pas rapidement une slim je pourrais être tenté par ta proposition
Tu as quoi en jeu ps3?
cod4 et assassin creed. bien sûr j'ajouterais des euros
ok, regarde ma signature j'ai 2 psp a vendre ou echanger et regarde ce que tu peux proposer GG
ta psp slim me boterait bien mais 200 euros c'est un peu trop cher pour moi je cherche plustôt autours de 150 euros...
OK POUR 150 euros mais je remplace la ms 4 go par une ms 1 go. Sinon psp slim + ms 4 go contre 100 euros et tes 2 jeux ps3 GG
tu m'intéresse là quelle couleur la psp? sous garantie? quelle marque la ms de 1 go?
psp = piano bar on me l'a offerte à Noel donc pas de facture ms 1 go officelle sony GG PS : je suis plus nterressé par l'offre incluant les jeux ps3
piano bar c'est la toute noire?
oui c'est cela GG
ça te dirais me 2 jeux ps3 + 50 euros contre ta psp slim + carte mémoire 1 go?
Rajoute quelques euros (20 euros) et on fait affaire. Sinon ok pour 150 euros. GG
ben je préfère te l'acheter 150 euros direct alors si c'est possible
si t'es toujours intéressé envoi moi un mp
MP envoyé GG