|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Manettes PS2 + Jeux PS3 + Guitare guitar hero ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | ++++ EDIT de l'annonce de base ++++
Message édité par jonenry le 19-01-2008 à 18:34:55 --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:08:22 |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Salut j'ai une PStwo silver avec 1 manette silver officielle sony et tout les cables
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | c'est pas la slim je suppose ?
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
anonyme7500 Transactions (0) | si tu veux j'ai resident evil 3 nemesis 10 euro en mp ps1 sur Paris |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bof je ne connais pas trop ce jeux meme si je sais que les resident evil sont bon je n'ai pas joué quand j'étais jeune ^^ --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | Si si c'est la slim silver (j'ai précisé PStwo et pas PS2) et dans un état nickel comme les jeux.
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | pour la photo ca arrive dans un moment si tu es toujours interressé Message édité par tonton_neness le 13-01-2008 à 18:30:59 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ok mais les jeux sont un peux cher pour mon budget ^^
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | la hauteur est de 155mm capot ouvert console a plat.
|
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | photo par MI ou mail Message édité par tonton_neness le 13-01-2008 à 18:55:20 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:54:56 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | ok je t'envoie mon mail si tu veux j'ai un pc portable je peux echanger contre ton matos ? Je te donne le lien il est en vente sur ebay
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | non merci pour le portable, j'en est deja un,quasi meme config et 2 autres pc de bureau. apres je manque de place et ma femme gueule. hi hi hi |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | j'attends tes tof ^^ --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 13-01-2008 à 19:40:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ta console me plait bien mais elle fait plus que la hauteur de mon meuble et si je la met dessus a coté de ma PS3 et de mon ecran samsung ca va etre laid car c'est tous noir mon matos ....
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | ok tant pis pour la PStwo, pour oni c'est ok pour 8€ et y a moyen en main propre --------------- Ma config |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | ben la je regarde un peu le prix d'ONI sur ebay --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | ok mais decides toi assez rapidement car il est en vente sur ebay aussi mais avec la PStwo et d'autres jeux PS2 --------------- Ma config |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
FrCo Transactions (0) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | di mois ce que tu peux me proposer ! Jeux mannettes CM accesoires --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
FrCo Transactions (0) | J'ai mi le lien vers mon topic, mais je te met la liste des jeux que j'ai a vendre :
--------------- Ventes // Feedback |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | uppppppppppp --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Mega upppppppp --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | c'est vraiment abuse ta console aurait etait noir je l'aurai pris de suite .....
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) | si tu l'a veux noir, peinds l'a toi meme, car je veux pas prendre le risque moi de la démonter. deplus si moi je l'a peind et qu'apres tu te retractes ca va pas le faire pour moi. --------------- Ma config |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Je rigolais biensur pour la peinture --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | up :!!!!!!!!!!!! --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP , maj du prix .. | [PS3] Serveur Multimedia plante |
recherche jeux de simulation | [vds] 3 Manettes sans fils 360 30 in et 15 in |
[ACH] Code-Barre Playstation 3 | [Vds/Ech] Jeux PS2 état neuf |
[VDS] Playstation 2 + 5 jeux et 2 manettes + Eye Toy | maj [ech] cod4 + fifa 08 sur ps3 contre time crisis 4 ( photos in) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Manettes PS2 + Jeux PS3 + Guitare guitar hero ! |