| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PSP SLIM 4go 3.71 M33-2 |
thibalu Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par thibalu le 12-03-2008 à 23:13:39 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:39:15 ![]() ![]() |
mayo13 Transactions (1) | Bsr échange possible contre sa http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5226142 |
thibalu Transactions (4) |
mayo13 Transactions (1) | As tu la facture?? pr un éventuelle achat et état de la psp en bonne état pixel... |
thibalu Transactions (4) | Oui j'ai la facture elle est en très bon état et aucun pixel mort. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DBZpowa Transactions (18) |
papoose94 Transactions (0) | possibiliter de reduc ? vers 140 e |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 02:11:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peux tu donner plus de détails sur la psp:
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 02:26:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibalu Transactions (4) | J'ai acheté la psp et la ms sur ce forum à dbzpowa.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ryo .Transactions (0) | interresse a 150e sur paris. |
DBZpowa Transactions (18) | j'ai pris la ms a 70 chez micromania a l'epoque, compatible magicgate... donc c'est une vrai ^^ --------------- Mon feedback |
devil may cry Transactions (2) | Moi je prendrai bien jsute la MS 4go |
devil may cry Transactions (2) | Break the pack |
thibalu Transactions (4) | Si j'y trouve mon compte à la fin pourquoi pas. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
devil may cry Transactions (2) | Ton compte tu trouveras |
danhaz Transactions (0) | si break du pack, je serai intéressé par la console moi Message édité par danhaz le 12-03-2008 à 21:32:37 |
thibalu Transactions (4) | 140 euro la console et 35 euros la carte mémoire ca vous va?
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon prix pour la 4gb, je serai bien preneur (après Devil May Cry), in ou out Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 21:59:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibalu Transactions (4) | Out, je privilégie le main propre à vrai dire --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as ryo, t'aurai pu lui répondre autrement, style la poire en deux, histoire d'entretenir l'espoir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) | Moi je suis intéressé par la carte, mais le main propre val de marne... bof quoi |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au vendeur, vu que mon post suit le sien j'ai pas quoté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibalu Transactions (4) | Je ne compte pas pour l'instant effectuer une baisse de prix, donc entretenir l'espoir n'est pas utile --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
devil may cry Transactions (2) | Hum... 35 euros en mp alors que pour 45euros FDPin je l'ai en neuf... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère que c'est pas ma faute, j'aurai pas du sortir ce lien (remarque n'importe qui en tapant sur le net les mots clés l'aurait trouvé)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibalu Transactions (4) | Désolé Devil May Cry, c'est non --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Merci Solid Shark, mais je n'ai pas une énorme envie de la vendre, donc si elle ne pars pas à ce prix là je la garde c'est pas grave --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'avais enlevé le lien, au début je l'ai mis pour justement te dire que tu avais mis un bon prix à 35€, mais je me suis ravisé en disant que j'allais peut-être offenser quelqu'un (vu que ça restait flou si c'était in ou out) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:08:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thibalu Transactions (4) | Effectivement c'est pas mal ce site ^^ je garde en favori --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu sais la mémoire c'est comme la bourse ça monte ça descend, par contre pour ce genre de support ça a tendance à descendre, surtout que les gros mspd 8-16gb et plus sont pour très bientôt Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:10:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, parce que sinon on va être assimilé à des pollueurs, cela étant il a déjà fait une petite baisse, c'est encourageant pour les suviants, allez bonne vente (dédrapalisé) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |