| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ach] shenmue 2 |
e-v-tooms Transactions (0) | en bonne état sur la region parisienne
Message édité par e-v-tooms le 08-02-2003 à 01:31:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:09:37 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | si tu as le 1 à revendre je suis preneur |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Uniquement sur région parisienne?
|
e-v-tooms Transactions (0) | Blazkowicz >>> j'ai le 1 mais tu comprendra qu'il m'est trop difficile de m'en separer d'ailleurs le trouver a un bon prix c'est dur ( mon jeu d'aventure preferé sur dream Message édité par e-v-tooms le 08-02-2003 à 01:37:06 |
recca Beware the flames of reccaTransactions (0) | Moi je suis interressé par shenmue 2 meme par la poste donc serge the bear ,on passe en mp si tu peux m'en avoir un à pas trop cher(genre dans les 15-20 euros fdp in).
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | tain honte sur moi je l'ai tjrs pas fini le 2 |
spag Transactions (0) | je suis en train d'y jouer trop bon |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:39:16 ![]() ![]() |
e-v-tooms Transactions (0) | je vais quand meme pas acheté une x-box juste pour un jeu.
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | c'est juste un baroud d'honneur |
e-v-tooms Transactions (0) | up pour pas m'oublier |
spag Transactions (0) | sur 2xmoinscher.com il est a 30euros |
e-v-tooms Transactions (0) | oui j'ai deja regardé , je suis pret a mettre ce prix mais l'état des boites n'est pas terrible ou il manque aussi la documentation et les jaquette |
spag Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | moralité: ne pas attendre d'acheter des chefs d'oeuvres en occasion |
spag Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | m'oubliez pas |
|
squal le requin Transactions (0) | si il avait été en français, ce jeu aurait explosé les ventes ? |
Splinter :[Transactions (2) | Il est en français (enfin sous-titré...). |
squal le requin Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | sur quel support car je l'avais sur DC et les sous titres étaient en Anglais, seul le journal de Ryo était en Français |
spag Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) |
e-v-tooms Transactions (0) | ma raison dit non |
Splinter :[Transactions (2) | Tu n'as pas DU TOUT trouvé de Shenmue II ? Nan parce que sur PriceMinister 3 mecs en vendent un...
|
e-v-tooms Transactions (0) | merci pour ta recherche |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | désolé je viens de l'avoir et je m'en sépart pas |
|
e-v-tooms Transactions (0) | bah vi justement c'est tres cher mais aussi on ne trouve plus beaucoupd de jeu dream, je vais chercher encore , merci pour ton aide |
Splinter :[Transactions (2) | Je sais pas où tu habites, mais en province ça doit se trouver plus facilement qu'à Paris |
e-v-tooms Transactions (0) | j'habite en proche banlieue de paris :'( |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Splinter :[Transactions (2) | Le 1 je l'ai en double |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |