|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] shenmue 2 |
e-v-tooms Transactions (0) | en bonne état sur la region parisienne
Message édité par e-v-tooms le 08-02-2003 à 01:31:38 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 01:09:37 |
blazkowicz Transactions (0) | si tu as le 1 à revendre je suis preneur |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Uniquement sur région parisienne?
|
e-v-tooms Transactions (0) | Blazkowicz >>> j'ai le 1 mais tu comprendra qu'il m'est trop difficile de m'en separer d'ailleurs le trouver a un bon prix c'est dur ( mon jeu d'aventure preferé sur dream )
Message édité par e-v-tooms le 08-02-2003 à 01:37:06 |
recca Beware the flames of reccaTransactions (0) | Moi je suis interressé par shenmue 2 meme par la poste donc serge the bear ,on passe en mp si tu peux m'en avoir un à pas trop cher(genre dans les 15-20 euros fdp in).
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | tain honte sur moi je l'ai tjrs pas fini le 2 j'ai laché presque à la fin apparemment
|
spag Transactions (0) | je suis en train d'y jouer trop bon mais je me le prendrai peut etre sur xbox aussi pour le dvd bonus du 1 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:39:16 |
e-v-tooms Transactions (0) | je vais quand meme pas acheté une x-box juste pour un jeu.
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | c'est juste un baroud d'honneur |
e-v-tooms Transactions (0) | up pour pas m'oublier |
spag Transactions (0) | sur 2xmoinscher.com il est a 30euros c cher mais bon.... |
e-v-tooms Transactions (0) | oui j'ai deja regardé , je suis pret a mettre ce prix mais l'état des boites n'est pas terrible ou il manque aussi la documentation et les jaquette , |
spag Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | moralité: ne pas attendre d'acheter des chefs d'oeuvres en occasion |
spag Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | m'oubliez pas |
squal le requin Transactions (0) | si il avait été en français, ce jeu aurait explosé les ventes ? |
Splinter :[Transactions (2) | Il est en français (enfin sous-titré...). |
squal le requin Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | sur quel support car je l'avais sur DC et les sous titres étaient en Anglais, seul le journal de Ryo était en Français |
spag Transactions (0) |
|
|
e-v-tooms Transactions (0) | et moi alors |
spag Transactions (0) |
e-v-tooms Transactions (0) | ma raison dit non |
Splinter :[Transactions (2) | Tu n'as pas DU TOUT trouvé de Shenmue II ? Nan parce que sur PriceMinister 3 mecs en vendent un...
|
e-v-tooms Transactions (0) | merci pour ta recherche mais c'est encreo soit trop cher soit il manque trop de chose et la personne qui ne veut pas repondre aux question je me mefie, et 49? meme neuf bon je vais voir finalement |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | désolé je viens de l'avoir et je m'en sépart pas |
|
e-v-tooms Transactions (0) | bah vi justement c'est tres cher mais aussi on ne trouve plus beaucoupd de jeu dream, je vais chercher encore , merci pour ton aide |
Splinter :[Transactions (2) | Je sais pas où tu habites, mais en province ça doit se trouver plus facilement qu'à Paris |
e-v-tooms Transactions (0) | j'habite en proche banlieue de paris :'( |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Splinter :[Transactions (2) | Le 1 je l'ai en double |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |