| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH/INFO] STR PC? (Anno, Settlers...) |
seungki Transactions (3) | Bonjour, Je suis en mission pour "trouvons des jeux de stratégie pour mme", aidez moi! Je ne suis plus très au courant des sorties actuelles (ou pas d'ailleurs) donc si vous en vendez ou si vous avez des idées, nous vous en serons Cordialement votre edit : parmi nos recherches : Anno 1701, The Settlers VI Batisseurs d'Empire... Message édité par seungki le 01-03-2008 à 16:17:58 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:16:53 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) | up |
seungki Transactions (3) | up |
alfina Transactions (1) | Bonsoir,
|
alfina Transactions (1) | Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres pourront te conseiller aussi bien,sinon mieux. |
seungki Transactions (3) |
En fait elle est pas très compliquée, juste faut qu'elle accroche à l'univers, avec pas mal de gestion. par exemple les Europa étaient un peu trop casses bonbons à ce niveau là. Aussi elle est plus axée moyen age / gueux powaa plutot que E.T. Starship Troopers like... (bon en fait elle est vachement compliquée) juste il lui faudrait AOEIV pis basta En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa! edit : ou CIV5 (le 4 mais sans tout ses défauts, non non elle est pas pénible) Message édité par seungki le 02-03-2008 à 00:34:35 |
alfina Transactions (1) | "plus axée moyen age / gueux powaa" >>>> va voir du côté de ces titre qui correspondent aux critères :
|
seungki Transactions (3) | donc je retiens les total wars + les anno, déjà avec toutes les extensions, elle aura de quoi faire! pour les C&C, j'aurai du garder mon 486
merci encore Message édité par seungki le 02-03-2008 à 02:20:05 |
alfina Transactions (1) | Pas de quoi, mais il y en à d'autre, +/- axée gestion ou stratégie, même s'il sont pas tout récent pour certain
|
seungki Transactions (3) | ouais les sims like c'est marrant mais sans plus... en fait peu importe que ce soit joli graphiquement ou un peu ancien, du moment que ca passe sur les derniers os |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 16:38:03 ![]() ![]() |
alfina Transactions (1) | _Constructor(gestion immobilière avec la mafia et autes corruptions
|
seungki Transactions (3) | anno acheté today, ma douce semble être entièrement satisfait de son cadeau, bien qu'elle n'est pas encore tout compris ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Mario kart Ds , New super mario bros. | [ACH] Carte Memoire XBOX360 |
| [ACH] PSP Firmware 3.50 ou inférieur ! | [ACH]DS lite et jeux sudoku |
| [ACH] DS lite | (ACH) A fermé - merci |
| [VDS] Uncharted PS3 | [ACH]tout type de jeux snes |
| [Ach] Code Xbox live US | [ACH] PS2 en trés bon état avec accéssoires,merci |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/INFO] STR PC? (Anno, Settlers...) | |