| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To| Auteur | Sujet : [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 14:46:04 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Une N3DS XL ou pas à prix correct et état mint, ça existe ici ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | j'en ai 2 zelda en boite scellées qui disent le contraire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ok j'ai retrouvé les deux premiers par contre le Heroes...je regarde ce WE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Settlers 2 et Drakensang combien in ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Boarf, rien du tout, tu me règles les fdp (et pas fzdp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:56:45 ![]() ![]() |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Suis un gros boulet, j'ai trouvé deux 3DS XL neuves...avant de percuter que c'était pas des N3DS XL. Quel boulet La recherche est toujours active @Bubul : j'ai retrouvé ton Heroes mais il est pas en super état Message édité par tonton-thon le 07-02-2023 à 15:36:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tu es trop speed dans tes recherches ! "calm down" ^^ Tu cherches sur quel budget la N3DS XL ? Si je vois un truc je t'envoie un message Message édité par Buldozerben le 07-02-2023 à 22:32:01 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah garde les tes vieux jeux pc pourris
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Deux gras stp --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Rah merde, envoie moi un MP ducon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (68) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Notez que j'ai envoyé une MP le jour meme Et que Mossier TT-T me laisse mijoter Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2023 à 21:20:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Il est parti avec la caisse aux Maldives --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça part demain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Demain a partir de quel jour ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça dépend à partir de quand --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et surtout du jour --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pis si c'est en fin de mois, ça reporte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et faut voir si c'est pas une année bissextile aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et juste avant que le transporteur ne passe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Me demande si je vais pas reprendre une Wii U juste pour Xenoblade X machin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai une blanche avec boiter manuel et insert
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est quoi insert? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | les calles en cartons ou polystrirene --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah mais oui le con --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To | |