Reprise du message précédent :Assassin's Creed pour 18in ?
18in tu es très loin de mon prix. Non, désolé.
assassin's creed pour 15 out! ??
Si je peux me permettre, ça revient au 18in du dessus, donc ca risque de ne pas le faire
okay comme tu veux
Attention, je dis ça, ce n'est pas mon topic Je te mettais juste en garde, car je sais que aioka n'est pas toute la journée sur hardware
ah ok! merci comme même!
Merci Albi. Effectivement, 15 c'est un peu light. Mon prix n'est pas proposé au hasard, c'est étudié quand meme Vous pouvez négocier un euro ou deux mais pas me sortir un -25%.
Preneur du lot wii et xbox360 en mp sur Paris a partir du 5 ^^
Je t'envoie un MP. Tu es prioritaire (lot et propal sur le topic).
MP échangés, transaction en cours. Plus rien à vendre actuellement. Merci de laisser le topic ouvert, j'aurais de nouvelles ventes en janvier/fevrier.
Nouveau jeu dans les achats (je ne vends plus rien actuellement): Ace Combat 6.
Tu y mets combien? (tu peux me répondre en mp ^^) J'en ai vu plusieurs, c'est pour t'alerter au cas où
Une vingtaine d'euros fdpin ça me semble pas mal... Au pire j'attendrai un peu et je le prendrai en import. Merci
Au fait, j'ai une telecommande pour xbox1, toute neuve si tu veux (je ne sais pas si ça fonctionne sur 360)
Je ne crois pas hélas. Merci néanmoins.
Plus rien en vente actuellement. 3 jeux que je cherche par contre.
hello l ami as tu des jeux de dispo sur 360 de nouveaux??
Je vais avoir deux jeux à vendre très vite: Forza 2 (VF) état excellent Devil May Cry 4 (version UK mais VF) état neuf.
Salut, j'ai Lego indiana jones, en cadeau j'offre aussi Kung fu Panda C'est du neuf, scellé sous blister. Pour 25€.
Désolé, Panda ne m'intéresse pas et le pack des deux jeux est trouvable sur le forum à moins de 20 euros. Merci néanmoins.
J'ai acheté Légo Indy et Panda ainsi que PGR4 au Colonel Bao.
Bonjour tu fais ou non du MP car tu met les deux dans ton premier post. Je suis interessé par forza 2 en MP je bosse a st lazare
Forza 2 n'est plus en vente. Je précise qu'il n'est pas vendu. Il est prêté à un ami.
HS: merci Albibak
Orange Box 20€fdpin ok, parfait etat avec boite et notice preference par paypal
Je vais y réfléchir. Merci de la proposition. Par contre, c'est écrit dans le premier post, je ne fais rien par paypal.
2 jeux à la vente. Parfait état.
Je suis preneur de PGR4, de préférence en mp sur paris
TDU ça m'énerve trop, il me faut un autre jeu de caisse pour rouler en décompressant
MP envoyé.
preneur de far cry a 10e sur paris ou 92 selon ou t' habites
quel arrondissement sur paris pour le mp?
En général c'est vers Chatelet, ou Etoile, Auber.... Mais je ne vais pas sur Paris avant pas mal de temps là je pense.
MP échangés avec Elektr-ice et Cosmoschroumpf. On va voir mais ça risque de poser problème pour Paris en ce moment.
Salut, Cela faisait un moment Potentiellement intéressé PGR4 par la Poste Dis moi si encore dispo!
Me suis trompé, je cherchais plutôt Forza 2! Et puis up du coup
j'aimerais changé far cry contre pGR4 si possible toujours a 10e out :$