|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] "The Secret Of Monkey Island" |
grandcorps Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par grandcorps le 05-08-2008 à 02:29:34 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:58:08 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Rah ce jeu
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Punky4 Transactions (0) | j'ai le coffret avec les 4 monkey Island, mais je suis pas sur Paris. De toutes facons j'avais moyennement envie de le lacher tellement je l'aime |
grandcorps Transactions (0) | Ok zog79 , désolé je suis nouveau ^^
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai bien le 2 qui traine dans un carton, mais c'est la version disquette, donc bref...
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grandcorps Transactions (0) | Merci beaucoup.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up de soutien pour quelqu'un qui a du gout --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grandcorps Transactions (0) | lol serieusement, a chaque fois que je pense aux musique du jeu, au fait de se battre a coup "d'insulte" made in pirate, ça me donne de plus en plus envie de l'avoir ! |
grandcorps Transactions (0) | Up
|
grandcorps Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:41:24 |
grandcorps Transactions (0) | Up |
grandcorps Transactions (0) | up |
chrisdu93420 Transactions (2) | salut, j'ai bien monkey island pc (version cd) et premiere edition de qualité neuve, mais j'ai aucune idée du prix, sa vaut dans les combiens ? |
grandcorps Transactions (0) | Bas je ne sais pas vraiment :S pas beaucoup je pense, si quelqu'un du forum pouvait nous venir en aide |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le jeu n'étant plus referencé dans les argus de JV depuis un bail, je galere à trouver le prix aussi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaboudou Transactions (1) | Salut grandcorps!
Message édité par kaboudou le 07-08-2008 à 12:59:33 |
grandcorps Transactions (0) | Ouais kaboudou, surtout indiana jones... je l'ai vraiment adoré celui la !!!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Day of the tentacle... Le chef d'oeuvre de Lucasart !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
grandcorps Transactions (0) | Non Kenn, je t'arrete tout de suite, le chef d'oeuvre de Lucas arts c'est forcement Monkey Island
|
kaboudou Transactions (1) | Day of tentacule, il te le faut absolument!!! Ca a été le top en matière de pointer cliquer pendant qqls années.
|
grandcorps Transactions (0) | bon bas j'ajoute Day of the tentacle a ma liste de jeux :
|
grandcorps Transactions (0) | Ou sinon je cherche aussi un jeu que j'avais vraiment aimé, je me rappelle juste qu'on etait un aventurier qui s'etait écraser en avion, et qu'on etait dans un endroit ou on se battais contre des dinausaures, c'est un jeu de plateforme en 2d, trés bien fait.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Day of the tentacle
grandcorps Transactions (0) | Up de ya longtemps |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
grandcorps Transactions (0) | ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A locker nouveau topic creer | [ACH] Bad company, time crisis 4 PS3 |
[VENDUE] Wavebird : 25 in | [ACH] NDS Lite |
[ACH]- Halo3/PGR4 X360 | [ACH] Mass Effect [VDS] jeux PSP / Lot Saturn JAP |
[Vendu] wii fit (complet, garantie, 70e) [75] | [Ach] A locker Merci... |
[ACH]Swap Magic | Sujet à fermer merci |