|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] LOT SATURN [vds] 8800gtx quasi-neuve |
starship3 Transactions (0) | bonjour, voila je cherche a retrouver quelque mètres carré de ma chambre, et a me renflouer un peut, Message édité par starship3 le 19-06-2008 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:44:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai 2 pcb et plus de matos adéquate pour les faire tourner. C'est mortal Kombat (boot) et Taito final cup (original). Je suis sur paris, intéressé??? |
starship3 Transactions (0) | qu'entend tu par matos adéquates (bornes????)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | j'avais un vega jr |
starship3 Transactions (0) | ca c du bon matos lol
|
starship3 Transactions (0) | une ptite borne a la limite... |
starship3 Transactions (0) | up |
starship3 Transactions (0) | up, |
starship3 Transactions (0) | nes vendue
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:37:58 |
starship3 Transactions (0) | maj et baisse de prix |
skinfrei Transactions (1) | salut
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
starship3 Transactions (0) | a vrai dire j'ai plutot envie de vendre les lot complet , sauf si tout est réservé bien sur |
skinfrei Transactions (1) | ok pas de probleme |
starship3 Transactions (0) | petit up |
starship3 Transactions (0) | jaguar vendue |
starship3 Transactions (0) | up, ajout des prix au détails |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | console saturn pal noire TBE, avec boutons ronds,une mannette, cable péritel et alim ( une alim anglaise et une francaise) 30euros (40 avec 2jeux) Message édité par spawn31 le 06-02-2008 à 11:58:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | a vrai dire jvais essayer de vendre le lot finalement , sinn c trop complex |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j ai poster le 06.02 tu me repond le 24.02 mdrrrr depuis les choses on evoluer^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | cassage en lots
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | pack house of the dead complet en boite (avc les pubs) nickel 50euros --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | la console avc tt les jeux et house of 110roros |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tu cherche rien a l echange?
Message édité par spawn31 le 05-03-2008 à 13:37:17 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | a vrai dire je préfererai vendre les jeux avc la console (sinn ca rique d'être dur aprè)
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est une eur pas de boite^^ helas mais deux manettes 2jeux la console..moi perso je suis fan de house of the dead c est pour cela que je voulais juste la console avec le pack gun+jeux house of the dead...sinon c est sur que par la suite j acheterai des jeux pour la console mais pas avant le mois prochain helas les finance ne suivent pas lol
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | en fait g deja une dream euro c pour ca que jvoulé savoir si ct une jap
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | en gros oui console plus les deux pack mais ca fait trop cher pour moi ^^ donc deja console + pack house of dead apres faudra attendre ma paye lool --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | ok
|
starship3 Transactions (0) | si tu me prend la console les jeux et les 2 pack jte ferais un ti prix |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah ecoute si le dd pars alors je prendrai le lot console+ les deux pack parcontre dans chaques pack ya un gun? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
starship3 Transactions (0) | oui les guns les jeux, les pub tt complets |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP 1.5 + 1 GO + 3 Jeux + accessoires | [VDS] Jeux PS3 --> FEAR et Call of Duty 3 (25 euros piece) |
[VDS] Playstation 2 + jeux | (VDS) Nintendo DS Lite noire + Linker R4 + MicroSD 1 Go_ Sous garantie |
Trouvé | [VDS][ECH][75/MP] les deux PSP sont vendu a ferme merci |
[VDS] Playstation 3 + 1 jeu + Cable HDMI | [ACH][ECH] psp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] LOT SATURN [vds] 8800gtx quasi-neuve |