salut, je serais interessé par tes deux 4go, tu me fais un prix pour le lot ? sinon main propre possible sur le 77 (du coté de claye souilly-torcy) ou sur paris ?
ok pas de probleme donc 125 euros fdpin en envellope a bulle suivie a moins que tu prefere un autre mode d envoiparce qu en ce moment avec la poste et ses saisonnier qui vol moi deja 2 colis de perdu/volé pendant les vacances d assez grande valeur.
heeee j'ai dit que je serais interessé donc en bon francais ca veut dire que je prends et j'été arrivé largement avant space donc tu me la vends ou pas ? car si tu prefere je t'ecris 'je te la prends sinon main propre possible sur claye souilly'
donc elle est toujours en vente apres le desistement de space pour la facture c est un justificatif du vendeur comme quoi je lui ai acheté de toute facon ELLE EST GARANTIE 5 ANS CONSTRUCTEUR.
donc elle est toujours en vente apres le desistement de space pour la facture c est un justificatif du vendeur comme quoi je lui ai acheté de toute facon ELLE EST GARANTIE 5 ANS CONSTRUCTEUR.
c'est pas tout à fait ce que tu m'as répondu par MP
Citation :
pour la facture c est une feuille ou le vendeur m assure qu il me la change des qu elle a un probleme et la garantie dure 5 ans