|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach]3 puces ripper ou un liens pour les moins chere sur le web |
darkspawn Transactions (0) | achetes 3 puces ripper ps2 ou un liens fiables pour les ripper livrable rapidos |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:14:07 |
darkspawn Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai des magic3 livrable en 48h si tu veux. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai annoncé mon prix , peut etre ?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | la ripper est vraiment pas mal! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je viens de tester la messiah 2 sur une V5, et elle déchire vraiment!!!
Message édité par dams86 le 13-12-2002 à 12:07:12 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | humpf , le gros probleme de la messiah2 , c'est surtout gary edmunds derriere , monsieur je "sais pas gerer un bizness et je rends mes clients fous" ...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sauf que la messiah 2 n'a pas les caractéristiques d'une full. Et que moi, je peu tres bien etre approvisionné en messiah2, car mon fournisseur n'es pas le JUJU national. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 17:44:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sinon je sais pas si tu les a testé, mais elle est vraiment bien. Le reste c'est le temps qui le dira. Certain parle de bug, mais une fois coupé une certaine piste sur la puce c'est du tout bon. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu crois que je me fourni chez supercow ? c'te blague .. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | avec la messiah 2, les dvd et les jeux PS1 passe pas en direct tout a fait... |
Chips Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca passe tout en 60Hz ??? je me tate entre la puce ou racheter une ps2 jap... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | prends la pûce au moins tu lira aussi les jeux fr
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 14-12-2002 à 20:00:54 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 14-12-2002 à 21:43:46 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
ben dit le prix auquel tu les vend --------------- mon topic de vente |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 14-12-2002 à 23:33:53 |
pareille --------------- mon topic de vente |
qqun Transactions (0) | ...et pour revenir a la question de base |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] game cube | [ACH] Mario sunshine |
[ACH] Mechwarrior 4 VF + add-on | [ACH] Starfox et RE sur GC |
[Ach] DC : 1 manette + memory card | [ps2] puces ou puce ?? |
[ACH] NEC TURBO GT | [ACH] metroid et RE Zero !! |
[ACH] Achete GameCube sur Paris | -[ACH]- GameCube sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [Ach]3 puces ripper ou un liens pour les moins chere sur le web |