| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la RIPPER à 65? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'en ai quelques unes....
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) | koi de mieux ke la messiah ? --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | plus stable, comptatible V7, autodétection de la version de la PS2
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 60?fdpin ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | m'en reste que 2 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon tu ne peux pas me la faire a 60?fdpin ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben non, sur les sites elles vaut 80 ? mini a un seul endroit, et 90 ailleurs. De plus c'est evidement des puces neuves. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | poitiers-angouleme |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:55:21 ![]() ![]() |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | dis moi d'ou tu es je connais pas mal de monteur |
atari Transactions (0) | je ten prends une |
|
atari Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 60 je crois |
atari Transactions (0) | mouarf c cher |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | de marseille je sias pas, mais va surtout pas chez absolute games si tu veux que ta console vive |
|
atari Transactions (0) | bon a 65? fdpin ca roule dams |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour 67, je te l'envoi en recommandé avec assurance |
atari Transactions (0) | Ben si 67? alors tu me lenvoi en contre remboursement ok ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu connais quelqu un qui en monte dans la drome? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 67? en CT ????????? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je connais sur lyon |
atari Transactions (0) | bah alors 65 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | 67 |
-heat- Transactions (1) | et sur montpellier tu connais des monteurs ? (si oui à combien ?)
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Et sur Rennes ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 35? sur V4/5/6/7 , par contre je fais plus les V3 , trop emmerdantes ces consoles ... une facheuse tendance à griller ... surtout avec des matrix2... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Plus de RIPPER |
-heat- Transactions (1) | El Dadou ok c noté, j en parle a mon pote et je te tiendrais au courant (comme je t ai dit si ca se fait ce sera surement pas avant les vacances de noel !)
Message édité par -heat- le 02-12-2002 à 18:20:49 |
dreboy Transactions (0) | c vré que la ripper abime les consoles a long therme?
|
|
dreboy Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 02-12-2002 à 18:37:56 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu connais des noms sur nice pose + puce copirse, on serait deux a en mettre donc si possibilité de prix c mieux --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | yes, la neo 2.2 marche en 5V. Mais en fait, faut pas comparer une RIPPER ou messiah ou encore bluechip à une neo2. Pour exemple, la matrix2 prends du 5 et du 3.3. Mais celle-ci balance jusqu'a du 7 volts sur le controlleur cd. Cette puce qui est comme les magik aussi (la 3 viens de sortir, je sais pas ce qu'elle vaut) est a éviter a tous prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a une "the ripper" ici ? | Vente de RIPPER !! |
| CG - Ripper - Annulé par boudeur | recherche desesperement...: The Ripper :))))))) Plllllllllllzzzzzzzzzz |
| Plus de sujets relatifs à : la RIPPER à 65? | |