je viens presque jamais a paris mais j'ai surement un rdv a nation en milieu de journée un jour de cette semaine : ca te serait possible ? et tu m'as pas dis si le prix proposé pour les jeux sat te convenait ?
je viens presque jamais a paris mais j'ai surement un rdv a nation en milieu de journée un jour de cette semaine : ca te serait possible ? et tu m'as pas dis si le prix proposé pour les jeux sat te convenait ?
Amok 10 euros Darius gaiden 20 euros Pandemonium 10 euros Panzer dragoon 1 + 2 20 euros + 20 euros en fait , a part darius gaiden , les autres sont TRES sur-evalués ! au double de leurs valeurs ! surtout que sans photo pour l'etat des boites/livrets et sans description de l'etat des cd ...
si c'est encore a vendre (et complet , en bon etat !) je te popose 40€ (fdpout !) pour le lot
ca doit etre possible qu'on se retrouve a nation
oui les jeux sont dispo en excellent etat boite cd notice aucune rayure
non pour 40
prend les jeux que tu veux a mon prix, laisse les autres
tant pis ! bonnes ventes y'a que le gaiden a bon prix mais je vais pas me deplacer aussi loin ! et je te le repéte : les autres sont au double de leurs valeurs !
Message cité 1 fois Message édité par darius-sensei le 31-05-2009 à 23:02:44
tant pis ! bonnes ventes y'a que le gaiden a bon prix mais je vais pas me deplacer aussi loin ! et je te le repéte : les autres sont au double de leurs valeurs !
le magasin a cote de chez moi, il les vend meme plus cher
si je vais a nation, tu te deplace pas, c moi qui me deplace ? non
je suis a gagny : a 18 km de nation mais je reconnais que si tu accepte mes prix c'est a moi de venir devant chez toi
les prix magasin ? j'ai vu l'autre jour un parasite eve 2 pal d'occasion a 45€ a republique ... sur forum ca se vend 10€ ! si tu te base sur les prix magasin tu risque pas de vendre grand chose ...
Message édité par darius-sensei le 01-06-2009 à 05:42:38