| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] rien |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:11:00 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bien sympa ton lot gamecube... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vrt20 Transactions (2) | salut est il vraiment pas possible de faire une commande a distance de ton assassin creed 2 master edition??
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Dispo encore AC2 ?
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | yep toujours dispo mais je ne fais plus de resa, j'ai eu trop de faux bon (mais d'ici demain matin t'as rien a craindre je pense --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
vrt20 Transactions (2) | je confirme cette eventuelle reservation pour l'assasin creed 2 master edition
Message édité par vrt20 le 08-01-2010 à 22:57:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:56:47 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | désolé je reste sur la vente en mains propres Message édité par tatsui le 08-01-2010 à 23:16:38 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vrt20 Transactions (2) | bon ben je m'incline, si tu veux pas , tu veux pas , vais voir ailleurs.... |
meknes_94 Transactions (0) | moi je te prends en main propre ton assasin creed master edition merci de me mp ton tel je peux passer dans la journée merci |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vrt20 Transactions (2) | y a t'il une raison particuliere pour que tu n'accepte que du main propre de ton master edition assassin creed 2? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vrt20 Transactions (2) | parce si c'est que ca, je serai pret a payer le suivi recommandé . |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je t'ai déjà répondu sur le topic et en mp que je ferai du mains propres pour cet objet (encombrant et fragile) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par tatsui le 11-01-2010 à 18:46:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
Je sais pas, j'ai les mêmes jeux, mais je ne pensais pas que ça avait autant de valeur edit : apparemment Twilight Princess vaut assez cher (45 euros en version complète). Sachant que la compil collector vaudrait 40 euros... C'est pas cher en fait Message édité par Splinter le 11-01-2010 à 19:01:31 --------------- Last.fm |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | si tu change d'avis je serais intéressé par ton twilight princess pour disons 45 fdpin. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
meknes_94 Transactions (0) | je te le repete jete le prends et je suis de lyon (villeurbanne grand clement ) exactement ne te fie pas a mon pseudo je te le prends des ce mardi contacte moi au 0645289018 merci |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Dommage pour le lot Zelda --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Parce que j'ai tout sauf le zelda collector.
Message édité par snaluori1 le 12-01-2010 à 23:59:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |