| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] rien |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai prevenu page avant Message édité par tatsui le 22-10-2009 à 17:22:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienmartin69 Transactions (9) | drap pour NBA 2K10 pour si j'ai des sous un de ces jours... |
Youl83 Transactions (4) | Salut;
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hello
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:31:51 ![]() ![]() |
_XX_ Transactions (0) | est ce que si je joue en ligne à nba2k10 je peu jouer facilement avec des francais ou si je suis condamné à des salon angflais....
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ne crois pas que le online soit zoné entre uk et france(au pire il est zoné entre version ntsc et euro mais pas au niveau européen) mais je ne peux pas te le garantir à 100% --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
choobidou Transactions (5) | Hey !
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non merci d'être passé pour poster un lien d'un jeu out of order Message édité par tatsui le 25-10-2009 à 01:43:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
choobidou Transactions (5) | Hey !
|
Message édité par tatsui le 25-10-2009 à 13:23:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
choobidou Transactions (5) | Ou la : http://www.gamesbasement.co.uk/gam [...] -1822.html
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
frizz Transactions (6) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hello, je ne recherche que les choses mentionnées en bas de premier post désolé --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
frizz Transactions (6) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
7ptique Transactions (2) | Salut tatsui,
|
Message édité par tatsui le 29-10-2009 à 10:47:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Parmis les trucs que tu recherche, si j'arrive à en trouver, ya pas moyen de s'arranger pour tu sais quoi ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |