| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ach] rien pour le moment |
jhdevilman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:34:36 ![]() ![]() |
karadeniz Transactions (0) | salut serait tu interesser par une xbox avec dd 80go boite est notic est tous les programe et emulateur + des explication en priver pour les jeux, l'utilisation des programme et autre
|
ghost-recon Transactions (0) | salut je ve bien te la laisser a 170 Message édité par ghost-recon le 04-06-2006 à 16:50:58 |
jhdevilman Transactions (0) | je note vos propositions mais je préfère vivement un lecteur samsung et faire ça en mp sur Paris, sinon vais quand même utiliser le lecteur DvD vu que ma lecteur de salon deconne. |
jhdevilman Transactions (0) | up |
tomzero Transactions (6) | faut savoir que si tu possedes une Xbox pucée avec disque dur, le lecteur DVD ne sert quasiment jamais |
jhdevilman Transactions (0) | En tout cas moi je l'utiliserais |
karadeniz Transactions (0) | juste un conseil alor si tu a deja tes cd et dvd pres graver regarde si il sont vraiment compatible le lecteur samsung ou autre comme sa pas de surprise le jour ou tu achete ta xbox |
jhdevilman Transactions (0) | C'est pourquoi je préfère en mp sur Paris afin de tester tout cela |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 08:35:43 ![]() ![]() |
tophe007 Transactions (0) | J'ai une xbox a la maison mais je sais pas quel lecteur elle a ... je regarde ce soir et je te tiens au courant |
jhdevilman Transactions (0) | oki c'est noté Message édité par jhdevilman le 06-06-2006 à 17:10:19 |
lexx8 Transactions (0) | J'ai une ps2 non pucée et une pucée, et aussi une puce qui n'a jamais été installée^^ |
jhdevilman Transactions (0) | tiens toujours pas vendu ta ps2? ^^
|
tophe007 Transactions (0) | jviens de verifier c mort c un philips...Desole... |
jhdevilman Transactions (0) | oki tant pis |
lexx8 Transactions (0) | C'en est une autre depuis le temps!!
|
jhdevilman Transactions (0) | Hum je suis plus intéressé par la pucée
|
lexx8 Transactions (0) | c'est une V5/6
|
deco10 Transactions (0) | si tu a une PS2 pucé messiah je serai intéréssé et je sui sur Paris |
jhdevilman Transactions (0) | Aprés réflexion je préfère vraiment une v7 avec une excellent puce genre une dms pro ou une mars matrix. |
marshalld12 Transactions (4) | regarde mon annonce,c pas une v7 mais le lecteur a été changé ya pas longtemps,je l'ai acheté comme ca,ya pleins d'access avec,150euros. |
jhdevilman Transactions (0) | Je préfère vivement une v7 pour sa fiabilité désolé au pire une v9 vu que c'est la plus récente. |
marshalld12 Transactions (4) | comme tu veut ^^
|
korben_dallas1972 Transactions (0) |
Joe Gillian Transactions (1) | moi j'ai ce qu'il te faut:une xbox pucée(en tres bon etat de fonctionnement) executer 2,un dd 120g remplit de jeux dont la plupart sont des originaux,une grosse manette,la telecommande,et bien sur le lecteur samsung.De plus je rajoute un service apres vente.Je suis sur Paris et proche banlieue.Le tout 300 Message édité par Joe Gillian le 09-06-2006 à 22:49:15 |
madfireblade Transactions (0) |
|
karadeniz Transactions (0) |
|
|
karadeniz Transactions (0) | la je suis d'accord avec toi que se soit samsung philips ou thomson chaqu'un on c'est compatibiler de cd et dvd biensur seul samsung est large dans le choix des cd voir meme le philips v2 |
|
ghost-recon Transactions (0) | je te la laisse a 170 in si tu veux |
jhdevilman Transactions (0) | bon je suspend temporairement mes recherches manque de liquidités actuelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] Rien |
| Vends rien | [vds] rien |
| [VDS] rien | [ACH] Jeux Wii (Mario Party 8, Cérébrale Académie) |
| [VDS] rien | [VDS] rien |
| [Vends] rien | [EST] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] rien pour le moment | |