Reprise du message précédent :up et baisse 80 in
En cours par ailleurs...
up
salut interessé par Splatoon2. Il est toujours dispo? Dans quel état? A+
Salut erkan, Parfait état et toujours dispo !
Hello, intéressé par Splatoon aussi après qui de droit
Pour l’instant personne n’a dit les mots magiques donc y a pas vraiment de liste
Je cherche un 2e exemplaire pour mes enfants, je viens d'en trouver ici même à 30€ fdp in (cf mon topic) alors je me permets de te faire une propal au même prix (en suivi) En espérant que ce ne soit pas une version UK ou autre, je veux du faire ^^
Tu connais le prix du suivi ? A priori ok si c’est pas 10€ Et c’est bien une version FR !
En lettre bulle, c'est dans les 2€
Alors ça me va, on fait ça ! 30in je te laisse me mp pour ton adresse Ça partira à priori mardi midi
Merci
Serais tu intéressé pour un échange VC4 contre astral chain par hasard?
Hello ! Ouais carrément, ça me tente bien ce jeu Message privé ?
C'est partit
up Ajout d'une PS4 Pro Ajout de Astral Chain
Hello Propale a 27 fdpin pour Astral Chain
Ok ça marche, par enveloppe non suivie c’est bon pour toi ? Je peux faire partir mardi normalement.
27,50 en lettre suivie ? je préfère si c'est ok, go mp
Ok pour moi
Up et passage vente possible
Salut à toi Je viens faire une petite proposition pour 30 euros fdpin ( avec le suivi comme pour tonton ) Paiement rapide par paypal en ami
Hello ! 33in suivi ça te va ?
Hm bon daccord Je fais l’effort pour toi on passe en mp
UP
Propal a 50€
Hello, trop bas désolé.
UP ajout d'une Switch Animal Crossing parfait état plus jeux
Hello, vente séparée de la manette switch pro possible ? si oui suivant le prix je suis preneur. Merci PS: rien à voir mais tu es sûr que ce n'est pas plutôt Borderland 1&2 collection que tu as ?
Hello : vente en lot uniquement pour le moment je pense mais je transmet et je te tiens au courant si il est ok. PS : merci pour la coquille trouvée, c'est corrigé Edit : confirmé, vente en lot uniquement