| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] MSI Claw A8 / GBA Retrosix, PLEIN de jeux Switch et accessoires| Auteur | Sujet : [VDS] MSI Claw A8 / GBA Retrosix, PLEIN de jeux Switch et accessoires |
|---|---|
paulochondu45 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic : https://bit.ly/2DPFIWp |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:46:49 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Hello 700€ out Et je suis dans l'Yonne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
paulochondu45 Transactions (11) | Merci de ta réponse, je vais y réfléchir ça fait quand même un gros billet à lâcher --------------- Mon topic : https://bit.ly/2DPFIWp |
paulochondu45 Transactions (11) | Je suis actuellement avec un deck lcd, le support steam os reste early sur le msi --------------- Mon topic : https://bit.ly/2DPFIWp |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle est à 1000 en neuf et t'as environ 100€ d'accessoires compris, c'est un billet mais le gain de perfs est très sympa Si ça peut t'aider https://www.reddit.com/r/MSIClaw/s/sfhJZIZLga Edit : regarde le prix d'un SD Oled même en reconditionné, finalement est un super prix Message édité par tonton-thon le 10-07-2026 à 11:42:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Salut Oui toujours dispo. J'ai eu des offres sur LBC mais j'ai supprimé l'annonce Je l'ai rallumée hier soir pour jouer à DQVII pour comparer avec la Claw et la Switch 2, putain cet écran quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
quaikaili Transactions (8) | La Go 2 est vraiment une pépite, j'en ai acheté une juste avant la grosse augmentation (j'ai eu le nez fin d'ailleurs pour une fois ), pour remplacer ma Rog Ally et la filer au gamin.. L'écran 8 pouce OLED, c'est qqchose quand même --------------- I'm back ! |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
8'8 De toute façon si je la vends pas, je la garderai avec plaisir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:52:53 ![]() ![]() |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Disons que je ne dirais pas non à plus de puissance mais que c'est quand même le complément idéal à une Switch 2. J'ai comparé d'ailleurs la démo de DQVII sur Switch 2, la Claw et la Legion go 2, c'est quand même génial J'ai même remarqué que l'écran de la Claw qui est le 'même' que la switch 2 en terme de taille, et bien à résolution égale, c'est plus grand sur la Claw et les couleurs sont plus légèrement plus vives, c'est un poil plus terne sur la switch. J'ai même vu que Banner of the maid avait enfin été traduit, purée suis trop content d'y jouer enfin Message édité par tonton-thon le 18-07-2026 à 23:24:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blender82 Transactions (23) |
--------------- Mon topic de vente |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bonjour à vous deux,. Je note vos propositions de lot, j'ai des demandes ailleurs que je suis en train de compiler @bultom, tu prends que deux jeux et tu veux une ristourne, tu te crois sur LBC khonær --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ok je prépare les dossiers --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas dit non non plus hein, tu veux combien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nononath1 Transactions (62) |
|
blender82 Transactions (23) |
--------------- Mon topic de vente |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
C'est surtout sur LBC que ça demande beaucoup mais j'ai refusé un envoi pour limiter les cassos
Au moment où je t'écris ça l'est jeune padawan
J'écoute Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-08-2026 à 14:53:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'est pire que LBC même
Plus tu balanceras, moins t'auras de ristournes Y a vraiment rien d'autres dans la liste qui t'intéresse histoire de GRATTER légitimement Je suis en train de compiler et t'es limite le seul à faire ton rat Je réfléchis Message édité par tonton-thon le 03-08-2026 à 22:19:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'est bon pour moi, on peut passer en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fais un petit effort Je ramène ma Switch OLED chez Micromania et ils font des reprises boostées sur les jeux. J'veux bien arrondir à 40€ in quand même parce que je t'aime bien vilain garçon. Mais grouille car sinon ça part cet apm --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Allé go 40in en 36 fois sans frais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hello Preneur de Disgaea 5 et Trials of mana --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tu vois quand tu veux
Yep. C'est vrai que j'ai pas précisé, ils sont tous FR sauf Eiyhuden sur la jaquette mais qui contient la version française (j'avais backé). C'est bon pour moi sinon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Purée je t'ai tellement zappé... Y en pour deux kilos à peu près donc via MR c'est 8€ J'arrondis à 65€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Impec. MAJ de la FP et rajout de Klonoa Phantasy Reverie Séries --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, vu comment t'es prétentieux, j'ai voulu te ramener sur terre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et encore j'ai un peu réduit les proportions pour pas te complexer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Beaucoup de qualitance dans ta collection --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a 3 jeux en plus qui me font de l'œil --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Merci Je garde les exclues type Xenoblade, Unicorn Overlord, FF Theatrhythm Final Bar et deux trois conneries
À quel niveau le blocage ? Message édité par tonton-thon le 06-08-2026 à 18:28:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au niveau du fessier --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] MSI Claw A8 / GBA Retrosix, PLEIN de jeux Switch et accessoires| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI Claw A8 / GBA Retrosix, PLEIN de jeux Switch et accessoires | |