| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Resistance / GC noire, série des Tekken, FF et RE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 15:47:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:28:25 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | En même temps, si les estimes sont de 10€ ici, et qu'il part a 30€ sur ebay (simple supposition), bah je ne me generais pas de le vendre là bas --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est mon opinion, et je doute qu'il le prenne à 30€ sur hfr ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Tu n'as pas l'air de me comprendr,e je ne fixe aucun prix, je demande des estimations, c'est justement que je n'ai aucune idée du prix ^^
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem (je viens d'ouvrir un compte PM), je m'étais concentré quelques temps sur les RE sortis sur GC vu que c'est la seule console à les avoir tous (RE0 exclu, ça m'évitait de jongler avec les consoles pour me faire une soirée RE ^^), RE0,RE, RECV et RE4 sont facilement trouvables (autour de 15€) par contre RE2 et 3 plus assez dur à trouver (et pourtant c'est pas les meilleurs) ... Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 22:37:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | perso j'ai préféré les prendre seulement sur PS1 les RE 2 et 3 vu qu'il n'y a pas de différence entre la version ps1 et gc? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | up |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | slt, |
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) | Salut, je viens donc sur ce topic je vends une Nintendo Gamecube, noire, dans sa boite d'origine, avec manette, cables etc, la carte mémoire NIntedo... tout nikel, état neuf J'ai metal gear solid twin snakes, metroid prime 2, Resident evil 4, et splinter cell. Fais moi une offre raisonnable, tout est dans un état excellent Message cité 1 fois Message édité par jeremx2 le 29-01-2008 à 21:52:11 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:50:50 ![]() ![]() |
|
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) | moi j'pensais à 100 euros le tout... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En tout cas y a 3 jeux bien sympa dans le lot ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il se vend à 30€ en occas en mag de jv donc 25€in ça semble être un bon prix (mais pas pour longtemps, il va descendre à 25€ dans les mag) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonyme7500 Transactions (0) | http://www.gamekult.com/forum/lire_n484138
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | badtz_maru, si lettre à bulle (distingo) pense à mettre un feuille de carton ou encore du plastique à bulle de chaque coté du jeu pour qu'il soit bien protégé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Concernant le jeu Resistance sur PS3, je souhaite l'acheter vers 20 € étant donné qu'il est apparemment en vente à micromania dans les 20 €. Après c'est vous qui voyez Comme le mentionnait Solid Shar k, l'envoi en enveloppe bulle est bien mais il vaut mieux mettre un carton de chaque coté du jeu pour éviter que la jaquette et le boitier soient endommagés Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 31-01-2008 à 18:53:14 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu des GC en très bon état avec une manette (je crois que l'autre est en supplément) à 49.9€ dans un Jeconsole, et y avait une noire ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A 29€ chez nous c'est les psx --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ben à part un bon d'achat de 10 € chez micromania... et des HD DVD, j'ai rien |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok, tant pis alors. |
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) |
|
|
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) |
bah je te proposais 45 in ma GC avec manette officiel, dans un état NEUF ... je suis aps sur que tu trouves en magasin pareil ... Message édité par jeremx2 le 03-02-2008 à 20:03:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'aurai du dire 40€fdpin, déjà qu'en détail de prix tu proposais 40€+jeux à 100€ en fdpin, là ça régresse ... Message édité par SolidShark le 03-02-2008 à 02:22:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeremx2 i <3 my STITransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8627_1.htm regarde , ca négocie sur mon topic au niveau des jeux... La avec le port, je dis 45 alors voilà
Message édité par jeremx2 le 03-02-2008 à 20:01:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas pour moi, c'était un conseil, comme tu as détaillé le prix en haut la console plus jeux en fdpin, je te conseillais de suivre ton raisonnement et donc 45fdpin tu semblais faire marche arrière (c'est comme ça que je le comprends). Je doute que evilrulez accepter de payer autant et surtout vu comme c'est présenté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par evilrulez le 11-02-2008 à 21:17:15 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ben j'ai toujours le mien à vendre mais à 22 in |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | C'est la version PAL ? Te serait-il possible de le faire partir demain ou mercredi pour que je l'ai pour ce week end? Je te fais partir le chèque dès demain matin si tu veux comme ca cela se croisera. Merci Message édité par evilrulez le 11-02-2008 à 22:18:10 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | arf, dsl evilrulez, mais club_666 vient juste de me confirmer sur son topic qu'il me le prend en mp sur paname et en plus, c'est juste à côté de mon boulot Message édité par jmybgood le 11-02-2008 à 23:05:55 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Sinon y' toujours le mien à 25 in en suivi et 22 in en enveloppe bulle simple ... |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec les fdp c'est un bon prix, il ne devrait pas avoir de mal à le vendre rapidement ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [VENDS] Gamecube noire etat neuf + bons jeux |
| [ACH] Manette wii avec nunchuk | [ACH] 360 Forza et sega rally |
| [ACH] rien | [ACH] PS3 60 go en starter pack neuf si possible |
| [VDS/ECH/ACH][59] Bordel à Xomoh [Ajout Vectrex 3d imager] | [VDS/FAST] PSP Noire/Fat |
| [VDS] Plus rien... | [ACH] PS3 40go 300€ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Resistance / GC noire, série des Tekken, FF et RE | |