|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Assassin's creed, resistance, HDMI |
sam001 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par sam001 le 01-03-2008 à 15:29:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:53:32 |
sam001 Transactions (0) | up |
sam001 Transactions (0) | A debattre |
Karma-design Transactions (0) | 30FDPin Assassin's creed par Paypal
Message édité par Karma-design le 01-03-2008 à 17:34:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par sam001 le 01-03-2008 à 18:12:29 |
Karma-design Transactions (0) | 50in par paypal le pack cable + jeu ?
Message édité par Karma-design le 01-03-2008 à 18:35:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Je suis d'accord à 51€ in à cause des frais paypal (on divise en deux).
Message édité par sam001 le 01-03-2008 à 18:52:11 |
Karma-design Transactions (0) | Tu as la facture du cable HDMI ? Elle s'élève à combien ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Non pas de facture pour le cable ni le jeu d'ailleurs.
|
Karma-design Transactions (0) | Je ne crois pas que laposte offre un service en association avec Paypal pour le contre remboursement .
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:15:13 |
sam001 Transactions (0) | Là non je ne peux pas prendre ce risque. |
Karma-design Transactions (0) | Regarde mon feedback... à titre d'exemple iceberggttuscani a envoyé 175€, il a reçu sa carte Message édité par Karma-design le 01-03-2008 à 20:05:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Oui, je n'ai pas de feedback mais sa ne veut pas dire que je suis un arnaqueur.
|
Karma-design Transactions (0) | Attention à la mauvaise interprétation.
Message édité par Karma-design le 01-03-2008 à 22:57:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Le cable date de fin novembre 2007, je l'ai pas mal utilisé avec ma ps3 et il fonctionne toujours trés bien aujourdh'ui. |
Karma-design Transactions (0) | Ok... bon beh je suis toujours interessé par ce que j'ai proposé, si ma méthode te convient pour l'échange
Message édité par Karma-design le 02-03-2008 à 00:29:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Cable noir, embout doré.
|
Karma-design Transactions (0) | Je n'aurai rien contre le contre-remboursement, mais désirant payer par Paypal, cela n'est pas très avantageux..
sam001 Transactions (0) | Non désolé.
|
Karma-design Transactions (0) | Tu n'as jamais effectué une seule vente ou achat ici ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | J'ai essayé de vendre ici mais je n'y suis jamais arrivé. |
Karma-design Transactions (0) | Et bien il va falloir commencer par être arrangeant avec les personnes ayant un feedback, comme ça tu auras le tien, et la cela sera plus facile --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Désolé je ne veux pas envoyer en premier. J'accepte d'envoyer en même temps mais pas l'envoi en premier.
|
Karma-design Transactions (0) | Je comprends alors pourquoi t'arrives pas à vendre.
Message édité par Karma-design le 02-03-2008 à 17:13:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Ah bon et pourquoi ?
|
sam001 Transactions (0) | Je viens d'ouvrir ton feedback et je ne vois nulle part où il est écrit que le vendeur t'a envoyé l'objet en premier. |
Karma-design Transactions (0) | Parce que celui qui n'a pas de feedback n'a pas de preuve de son honnêteté, il doit donc la prouver, et pour ce faire, il fait des échanges dans le sens de ceux qui en ont déjà un... ca permet de sécuriser les échanges sur les forums, sachant que HFR n'a ni ton adresse, ni ton nom...
Message édité par Karma-design le 02-03-2008 à 17:18:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Ok sur beaucoup d'autre forum ça ne fonctionne pas comme ça, d'ailleurs même sur hfr pour beaucoup de membres le feedback était secondaire. Exemple pour la ps3 il s'intéréssé plus au prix et à la garantie qu'au feedback.
|
Karma-design Transactions (0) | Je veux faire affaire avec toi, tu as dû mal me comprendre .
sam001 Transactions (0) | Ok je vais y réfléchir. Message édité par sam001 le 02-03-2008 à 17:41:37 |
Karma-design Transactions (0) | Ok, tu me tiens au courant .
sam001 Transactions (0) | Fin, tout est vendu. |
Karma-design Transactions (0) | Non respect des règles de vente du forum, si c'était vendu ici l'acheteur a pas posté, si c'était vendu ailleurs tu devais le signaler dans l'annonce.
Message édité par Karma-design le 02-03-2008 à 22:46:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sam001 Transactions (0) | Vendu ailleurs. C'est comme ça Karma-design tu n'as pas voulu me faire confiance et maintenant tu essaye de te venger mais ça ne sert plus à rien car je n'ai plus rien à vendre. Message édité par sam001 le 02-03-2008 à 23:34:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si effectivement c'était en vente ailleurs, cela aurait été bien de le signaler comme spécifié dans les règles.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers jeux de Xbox 360 : GTA 4, Ninja Gaiden 2... | [VDS 75] Uncharted PS3 |
VDS rien | [VDS/ECH] Need For Speed Pro Street - PS3 - 30€ !! |
[EST / VDS] Xbox 1 Exexcuter lite 2.1 | [VENDU] Burnout Paradise PS3 ou échange......... |
[VDS] pleins de jeux/consoles, tout supports MAJ | [VDS] PES 2008 et Resistance FoM PS3 VENDU |
[VDS] Kameo Store | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Assassin's creed, resistance, HDMI |