|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Burnout Paradise PS3 ou échange......... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
Message édité par J-kay le 10-03-2008 à 14:01:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 10:34:13 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | UP ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BaF - FlOp Transactions (0) | Salut, 40in ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | On coupe la poire en deux !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AbSoLuT66 Transactions (0) | Echange contre need for speed pro street + 5€ ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Désolé, j'ai tout ce qu'il faut en jeux auto ! (Sega Rally, Burnout, GT....) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AbSoLuT66 Transactions (0) | Echange contre assassin's creed alors ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ouais why not, mais avec des € à rajouter tout de même.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AbSoLuT66 Transactions (0) | il se vend au meme prix, donc moi je te propose d'envoyer assassin's creed et tu menvoie burnout en meme temps --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Intéressé par F1 championship (version Jap) ? Message édité par BaF - FlOp le 09-03-2008 à 12:01:22 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2008 à 12:00:04 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oups désolé, je l'ai oublié celui-ci mais je l'ai déjà !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 11:37:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J-Kay, si tu acceptes, réponds moi ici, et j'aimerai savoir est ce bien la version normale édition vf (jaquette manuel vf, je veux pas de l'us, uk, ger, bref je ne cherche que des vf ...) complète et en bon état (pas de version promo) Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 10:51:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je t'ai répondu en MP pour Burnout, il est donc pour toi, pas de souci, tout est en français, jeu acheté neuf, pas de promo..........
Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 11:01:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BaF - FlOp Transactions (0) | Il part à combien, Burnout ?
Message édité par BaF - FlOp le 10-03-2008 à 11:24:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai marqué s'il accepte de me répondre ici (voir mon message avant de tirer à vue), de nuit il a préféré m'appeler en MP et moi je lui ai répondu directement ici Y a pas de soucis, on est dans les règles Ps: le courrier est prêt à poster Message édité par SolidShark le 10-03-2008 à 22:43:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Transaction en cours avec Mister Solid Shark --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense que tu peux changer le titre, y a pas de soucis avec moi ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est fait, titre modifié, j'ai déjà la lettre Max !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu l'envoies avant réception du chèque, je n'ai rien contre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hum............le pire c'est que je l'ai déjà fait ! lol
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben sérieusement c'est pas la 1ère fois qu'on me le fait (et que je le fais et pour des valeurs plus importantes), tu peux y aller tête baissée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non non pas encore, mais je pense l'avoir today ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je l'ai reçu, en état comme neuf ^^
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | You're wellcome ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PES 2008 et Resistance FoM PS3 VENDU | [ECH]warhawk ps3 |
[VDS] Kameo Store | [ECH] call of duty 3 sur ps3 contre ? (sur montpellier ou poste) |
[VDS][ECH]rien | [ACHA] Call of Duty 4 > PS3 |
[VDS] Resistance FoM PS3 | [Vds] Assassin's creed sur PS3 |
[EST] Xbox 360 (console,jeu,access) et accessoires PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Burnout Paradise PS3 ou échange......... |