Marque :SONY PSP FIRMWARE 2.0 passé en 1.5 + 1 Jeu (ridge racer + 1 UMD + 1 Pack coque PSP allume cigare ecouteurs, coque range 5 UMD Prix de vente : 260 uros Ferme
Département où la marchandise est visible : 21 Dijon
Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : out A determiner
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Fin Septembre 2005 Boulanger
Garantie et date d'expiration : Fin Septembre 2006
Numéro de série : Sur demande
Description générale : 3 Pixel Blancqui n'influent en rien sur l'image absolument pas genant (si quelqu'un est interresser je l'echange chez boulanger demain contre une neuve moyennant 10 supplementaires
Commentaires : Je m'en separe car pas trop de temps pour y jouer
+ 3 bons de reduction de 5 uros a valoir sur tout ce qui touche a la PSP dans les magasins Boulanger [/#0000ff]
@++
Message édité par djlolo2 le 11-03-2006 à 17:52:52
Sincerrement j'en ai aucune idée Mais franco les pixels blans faut vraiment avoir l'oueil pour les voir sur un ecran noir ! Et quand tu joues il est impossible de les voir.
@+
heu.....je t'interesse pas ? ce qui m'interesse comme accessoires c'est boite de protection si c'est celle ou tu peux mettre des UMD avec la console, l'allume cigare et les ecouteurs.
Annonce Importante
Si la PSP ne part pas cette nuit (vendredi a samedi), je la ramene en garantie demain afin de l'echanger contre une totalement neuve puisque les 3 pixels blanc ont l'air de faire fuir.
De ce fait j'annulerais toute vente separées (Jeux UMD PACK ....)(desolé pour les autres forumeurs snif) afin de relancer un pack complet et uniquement complet.
@++