| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
Zeboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 13:29:24 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-10-2003 à 13:50:11 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'y crois pas c'te pub sous-jacente pour GF |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En plus j'avais pas capte, mais l'auteur du topic est des votres maintenant...c'te repaire ( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vient faire une baizé sur ma bague petit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | c'est pas blah blah ici ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je recommande sebalou95 comme vendeur.
|
titi14518 Transactions (3) | Bon bah moi sans probleme je recommande sebalou95 en tant que vendeur |
titi14518 Transactions (3) | ah et aussi ryo357 en tant qu acheteur, je t avais vendu un jeu x box a republique il me semble |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:25:44 ![]() ![]() |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Bah en tant qu'acheteur je recommande évidemment de mon coté Titi 14518 ainsi que Ryo357 :
--------------- Feed-Back |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je recommande niktard en tant que vendeur. Il m'a fait un super colis (photo avant envoie en plus, sympa), le tout TRES bien emballé, (trop, j'en ai chié pour l'ouvrir ^^)
Message édité par Little-Wolf le 21-10-2003 à 16:47:15 --------------- Winners don't use drugs |
titi14518 Transactions (3) | ah et aussi j ai fait affaire 2-3 fois par la poste avec sennastien, je crois que je lui en ai acheté mais vendu également, donc je le recommande aussi |
spag Transactions (0) | bon maj effectuée j'espere ne rien avoir omis |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pas encore eu l'honneur de traité avec sebalou95, mais s'il me recommande qd meme, tant mieux --------------- Winners don't use drugs |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je recommande wilsfrid en acheteur , main propre il y a 3/4 d'heure !
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) | je recommande aussi wilsfrid comme acheteur
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 19:15:40 ![]() Je re recommande dams86 comme vendeur, toujours rapide et sans problème. |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
Message édité par sebalou95 le 21-10-2003 à 22:59:47 --------------- Feed-Back |
maestun Transactions (4) | Je conseille PtiSik en vendeur, très rapide et sympa !
|
Ptisik Transactions (1) | Transaction sans soucis avec maestun
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
maestun Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) | J'oubliais :
|
niktard Transactions (0) | acheteurs :
Message édité par niktard le 22-10-2003 à 12:28:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
For3ign3r Transactions (0) | Vendeur Taurus : Transaction idéale |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titi14518 Transactions (3) | bizarre j en etais sur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta vendu ta xbox sennastein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
horny Transactions (5) | Je viens rendre compte de mes experiences (uniquement dans le cadre des achats et ventes Message édité par horny le 22-10-2003 à 18:43:20 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'avais oublié Aerion tiens.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je recommande le_persan en tant que vendeur, tres aimable et colis envoyé tres rapidement, en confiance |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
botman CubeurTransactions (0) | je recommande annaok comme vendeur !
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
annaok Price to killTransactions (0) | Je conseille botman en "acheteur"; symaptique, rapide pour l'envoi du cheque. Transaction impeccable. |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR