| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR| Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 11:11:45 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Je recommande Tigrou_bis en tant qu'acheteuse très sympa et très rapide ds l'envoi du règlement |
foudelou Transactions (2) | bon ben j'peux recommander PDT en tant que vendeur ^^ |
Le Druide Transactions (0) | Vendez tous à tomroubi : cordial et rapide |
Little-Wolf Transactions (1) | Je recommande chaudement PaintKiller, super vendeur, il a accepté de m'envoyer le jeu acheté avant de recevoir mon cheque pour que je puisse l'avoir avant mon départ ce week-end --------------- Winners don't use drugs |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 16-12-2003 à 14:38:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | :"] --------------- Winners don't use drugs |
wlitw Transactions (0) | Dire que j'ai vendu des jeux et DVDs a plein de monde sur ce forum et que pas un ne m'a ajouté ici, je suis déçu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le Druide Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 17-12-2003 à 11:57:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:57:22 ![]() ![]() |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
painkiller Transactions (0) | Je (vendeur) conseille Little-Wolf (acheteur).Cheque reçu tres rapidement |
Romn Transactions (0) |
Luke_fr Transactions (9) | Je recommande Little-Wolf comme acheteur! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je (acheteur) recommande Dav Vador (vendeur), très sympa et rapide |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Acheteur ryo357 : Je recommande, très sympa ponctuel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je recommande Meganne comme vendeuse (on a même droit à la bise |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je recommande jesuispasunnumero comme acheteur (poste) |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Et je peux en dire autant du vendeur (roy_r) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je recommande aussi comme vendeur Dreadzone qui a su me retrouver malgré la cohue à Italie 2 Message édité par Ryo357 le 20-12-2003 à 16:15:21 |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je recommande mejero en acheteur : ça s'est bien passé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | hello,
|
Hikik0m0ri Je T'aime :PTransactions (0) |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ok :
|
cdur la vie :pTransactions (0) | acheteur = fab42 ; aucuns soucis .
Message édité par cdur le 22-12-2003 à 17:08:42 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-12-2003 à 09:51:32 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g fait une CG avec lui et ça s'est passé nickel --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spag Transactions (0) | zeboss est quelqu'un de reglo il doit etre occupé.... |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | hello,
Message édité par canailloux le 23-12-2003 à 13:25:21 |
spag Transactions (0) | oki ben on va attendre le sieur touki |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR