| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Mes recherches en GC et Wii |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour tout le monde,
---------------
---------------
Message édité par Monsieur Manatane le 03-01-2008 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:13:06 ![]() ![]() |
dams891 Transactions (0) | salut j'ai un resident evil comme neuf les deux cd sont nickels, le boitier et la notice comme neuf. Je le fait à 12 € fdpin. J'ai également d'autres jeux. Message édité par dams891 le 16-12-2007 à 17:31:52 --------------- "It's only mistery" |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Merci pour ta proposition, je la garde sous le coude, elle est très honnête. |
dams891 Transactions (0) | j'ai également d'autres jeux, true crime, resident evil4, medal of honor soleil levant, fifa 03 et uefa 2005. --------------- "It's only mistery" |
neokami Transactions (0) | Salut
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | dams891, merci bien mais rien d'autre ne m'intéresse dans ta liste. neokami, merci beaucoup pour ta proposition, je sais qu'elle est en adéquation avec la valeur du jeu, mais je ne suis pas prêt à mettre autant dans l'immédiat pour ce jeu. Ma priorité en GC est Mario Kart Message édité par Monsieur Manatane le 17-12-2007 à 10:05:34 |
kob75 Transactions (0) | J ai un RE0 RE1 et un smash bros si tu veux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello rantanplan j ai un Wind Waker avec les 2 anciens zeldas (GC) le cd de WW a un petit acros mais rien de mechant je te mets les photos si tu veux, je suis ouvert a l echange ou sinon a la vente ;-)
Message édité par riquelme le 17-12-2007 à 14:13:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour riquelme, merci pour ton offre. Tu le vendrais à combien ? |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:26:58 ![]() ![]() |
uder Transactions (0) | j'ai rebel strike rogue squadron 3 sur GC si tu veux
Message édité par uder le 17-12-2007 à 20:16:25 --------------- Mon Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je peux te proposer 25€ in envoie en lettre max ( 4€15 ) c est correct non ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
floflov Transactions (0) | Salut,
|
kob75 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonsoir tout le monde, merci à tous pour vos réponses.
|
floflov Transactions (0) | Ok, je pensais à 20€ le mario kart et 15€ la manette environ c'est pour ça. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C'est bien ce que j'en avais déduit. En fait pour la manette, si ce n'est pas une pearl white ou une wavebird, je me vois plutôt mettre autour de 10€. Quand à Mario Kart, là ça dépend de l'édition et de l'état (boitier rouge ou pas, présence du disque de Zelda). Mais en gros, je me suis préparé à mettre 15€ dedans.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de pb --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lil-Ko Transactions (1) | Bonsoir, j'ai Smash Bros Melee (GC) en parfait état et complet, pour 12€ fdpout et aussi une manette violette dessus/translucide dessous, pas beaucoup servi (limite comme neuve) pour 15€ fdpout.
Message édité par Lil-Ko le 17-12-2007 à 20:48:50 |
floflov Transactions (0) | Mario kart c'est le normal. Celui avec zelda c'est avec les tout premiers packs mario kart donc livré avec la console. Y'a pas eu de version choix des joueurs je crois et si y'a différentes boites, je ne sais pas mais si t'as des photos je voudrais voir ça |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | riquelme > ça marche, par contre, je suis désolé mais je n'ai rien de ce que tu cherches. En GameCube pour le moment je n'ai absolument rien.
|
Lil-Ko Transactions (1) | Ma manette violette/translucide est bien une officielle |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ah bon ? Une manette transluside violette ? J'en ai jamais entendu parler. Tu l'as acheté en magasin ou c'était une offre quelque part ? Tu pourrais éventuellement m'en envoyer une photo ? |
MrGameCube Transactions (0) | Salut, j'ai Mario Kart DD, Smash bross, resident evil 1, et le wind waker edition speciale!J'ai également une wave bird!
|
floflov Transactions (0) | J'achète que de l'officiel au niveau des manettes. |
kob75 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | En effet, je viens de voir la manette violette et translucide officielle sur Google Image, je l'avais jamais vu auparavant.
|
MrGameCube Transactions (0) | Euh, je ne sais pas vraiment, je vais regarder les estimations que j'ai fais sur mon topic!Honnétement comme je te l'ai dis je ne sais pas si je vais les vendre comme sa ou en lot avec la console... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Très bien je comprends. Cependant tu pourras me dire ça assez vite ? L'idée est d'avoir le matériel pour faire des mario kart à 4 avant Noël.
|
floflov Transactions (0) | Je t'ai dit mon prix plus haut |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | D'accord, mais ce n'est pas négociable ? |
floflov Transactions (0) | Si tu prends à mon prix, j'essaye de te trouver la boite de la manette translucide en + pour qu'il soit "complet". |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut rantanplan62
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
MrGameCube Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | floflov > pour les manettes, je ne suis pastrès regardant sur les boîtes. C'est d'avantage le prix qui m'importe.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Au fait, Baten Kaidos en échange ça intéresserait personne ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | mes manettes sont noires^^ --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | 10€ / manette tu en dis quoi ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | up |
Lil-Ko Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Xbox 360 Compatible Xbox Live | [VENDS] Wii pack sports neuf |
| [ACH] Call Of Duty 4 sur PS3 sur Paris | [ACH] Guitare Hero ps2( guitare sans fil + éventuellement jeu ) |
| Vendu | [VDS]Clé Wifi pour nintendo DS et Wii |
| [TROUVE]Sonic 3 megadrive | [ACH] Lecteur WII HS ou pas, ou piece de lecteur WII |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Mes recherches en GC et Wii | |