A vendre : CD UNIT JAGUAR + cable 110v. tres rare : l'extension CDROM pour ATARI JAGUAR. testé, fonctionne a la perfection. Livré avec MYST CD et un cdrom de clips vidéo. 179 euros Floyd
Ca c'est clair que c'est rare ! Dommage que j'ai vendu ma Jaguar ! lool
2ème fois que tu fais du SPAM déguisé: la prochaine fois c'est ban.
qui ca ? moi ou jarod, pas compris ????
moi non plus
??? on a pas le droit de mettre des objets en vente ici ? Je vois pourtant plein d'annonces
joue pas les naifs,tu as très bien compris
Moi je suis naif, tu peux m'expliquer? merci
J'imagine que ça devait être encore un lien vers priceminister ou consorts.
Ha ok! merci de l'info !
C'est par rapport au lien qui était en bas de son annonce (et qui est d'ailleurs présent dans une autre annonce...)
Bingo Un conseil : vu que PrM t'enfle de 15%, tu devrais essayer de vendre ton objet ici à 140, car y a pas de commissions ici
C'est par rapport au lien qui était en bas de ton annonce (et qui est d'ailleurs présent dans une autre annoncedans tous ses topiks...)
C'est par rapport au lien qui était en bas de ton annonce (et qui est d'ailleurs présent dans une autre annonce...)
Ce n'est pas MON annonce, mais l'annonce de drfloyd62. On va croire que je suis le SPAMMER. Oui, je viens de voir que le modo a édité SON annonce.
on parlait bien sùr de Drfloyd62
Effectivement mais ça ne faisait que le 2ème topic que j'éditais de lui
Bien sûr que ce n'est pas de toi qu'il s'agissait mais de drfloyd62
ok, on a donc pas le droit de mettre des liens sur ce forum, suffisait de le dire au lieu de jouer aux devinettes :-) Donc si quelqu'un est interessé par le Jaguar CD, me contacter ici meme. Photos en fonctionnement sur simple demande.
On ne joue pas aux devinettes. Il suffisait de lire les règles du forum avant de poster
tu attends quoi pour éditer tous ses topiks
Polala pinaise j'aimerais bien avoir ce module mais c cheeeeer