| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:06:46 ![]() ![]() |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bah je me doute bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | 15€ en MP sur Torcy pour Skate 2 ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-12-2009 à 01:50:51 --------------- . |
frerepardon Transactions (0) |
Message édité par frerepardon le 09-12-2009 à 07:51:46 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je comprends Je proposais ça car tu as proposé 18in à quelqu'un dans la page d'avant, donc je me suis dit 15€ en MP ... Je passe pas loin de chez toi dans la semaine. Donc s'il est pas vendu, je passerais te le prendre 18€ en MP (si cette offre tiens toujours Message édité par zbineulongtime le 09-12-2009 à 16:02:03 --------------- . |
boogielup Transactions (3) | A 18€ ça passe.
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:16:50 ![]() ![]() |
Donadoni Transactions (0) | bonsoir
|
boogielup Transactions (3) | Les commentaires sont en US mais je pense qu'aucune version n'a de commentaires pourris en FR --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Donadoni Transactions (0) | Ok bon vente a toi up!! |
Daft7 Transactions (3) | 20 € FDPIN NBA 2K10 ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bizarrement ! je pense qu'en 13h, il a pas changé d'avis sur le prix --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sebas972 Transactions (0) | toujours à vendre ? |
Daft7 Transactions (3) | Neuf il est moins cher sur le net, dc je vais le prendre la bas, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup Transactions (3) | Toujours à 30€, il est en très bon état vu que je m'en suis peu servi et qu'en général je casse pas mes BR en deux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Donadoni Transactions (0) | comme je le disais 30 euros c'est un bon prix si il était en version pal (et non us), et donc toujours plus facile à vendre, ou même à revendre dans un micromania ou un Game
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu me le fais à 20€ pour moi ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
parisien91 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | NBA 2K10 vendu hors forum --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
Message édité par nobru77 le 19-03-2010 à 08:07:59 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
boogielup Transactions (3) | Parfait état oui.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
boogielup Transactions (3) | Ok !
Ladoo75 Transactions (0) | Si ca tombe à l eau |
boogielup Transactions (3) | Vendu ce matin à Nobru77 !
boogielup Transactions (3) | Et bien je me sépare de MLB the Show
aqke C.CTransactions (0) | Intéressé par MLB, tu dois plus trop look le topic, mp moi si tu veux |
funnuraba Transactions (0) | Intéressé aussi par le MLB 10 sur PS3. Depuis le temps que j'ai envie de m'y mettre ^^. Je t'envoie un MP. Message édité par funnuraba le 28-04-2010 à 19:08:53 |
boogielup Transactions (3) | Mp répondu aux Deux, AqKE est donc en premier et Funnuraba 2ème si ça ne se conclu pas avec le premier --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII neuve [31, Toulouse] | [VDS] PS3 : Rockband Us+ 1 guitare, GH3 us |
| VDS final fantasy VII crisis core | [VDS] OST MGS4 press kit |
| [VDS] XBOX 360 Core Flashée | [VDS] PS2 silver + CM + Adap réseau + 1M + 9 jeux [100€ FDPIN] |
| [VDS] Vends Jeux PC et PSP (Call Of Duty 4, Crysis, Halo 2, etc...) | [FINI] Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band | |