|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pack arcade 360 quasiment neuf !!!! |
wiwilol Transactions (5) | salut a tous
Message édité par wiwilol le 07-01-2008 à 10:50:43 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:04:44 |
wiwilol Transactions (5) | up |
centvin51 Transactions (17) | bon prix
|
wiwilol Transactions (5) | oui la carte mere est une falcon jai oublier de lindiquer |
Nazgoul Transactions (2) | interesse par la console a 220 ce soir meme sur Paris. |
wiwilol Transactions (5) | dsl je pense que pour une consoles qui a une semaine |
le joker1 Transactions (0) | interessé par les 2 jeux ps3 pour 40 euro |
wiwilol Transactions (5) | je reste a 45 car c deja un tres bon prix
|
Nazgoul Transactions (2) | de quel coind e paris es tu ? |
Nazgoul Transactions (2) | je ne comprends pas , j'ai posé la question au vendeur a moins que tu repondes pour lui ! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:29:16 |
wiwilol Transactions (5) | je suis le vendeur je vend pour lui
|
Nazgoul Transactions (2) | on peut savoir de quel coté de Paris si ca n est pas trop indiscret ? |
wiwilol Transactions (5) | je sais que il habite a gare de lyon apres a savoir jusqu'ou il veut bien se deplacer
|
xikkk Transactions (0) | up de soutiens^^ |
wiwilol Transactions (5) | merci^^ |
le joker1 Transactions (0) | 20 euro pour resistance |
wiwilol Transactions (5) | ca marche mp^^ |
Nazgoul Transactions (2) | si tu fais un ptit effort pour te rapprocher de mon prix jte la prends demain la xbox |
Nazgoul Transactions (2) | propal a 240 sur paris dans la journée pour la 360 . |
Biloune2 Transactions (0) | La console est-elle tjrs dispo ? |
wiwilol Transactions (5) | a ce je sache le ixtrem 1.4 est plus securiser que les autres
|
Biloune2 Transactions (0) | Aurais-tu des infos sur la date de fab et numéro de série : la team (FDOU...) et la date précise de fabrication ? Ces infos sont au dos de la console. Je suis de Paris (rue de la Roquette proche de la Gare de Lyon) donc nous pourrions faire une remise ne mp facilement. |
xikkk Transactions (0) | up Message édité par xikkk le 07-01-2008 à 20:07:26 |
wiwilol Transactions (5) | en cour avec nazgoul |
Biloune2 Transactions (0) |
Nazgoul Transactions (2) | oui j ai proposé 240 et ca a l air de convenir au vendeur meme s il m a dit qu il me rappelait dans l apres midi et qu il ne m a pas donné signe de vie. Mais si ce soir je ne l ai pas , je vous la laisse car j en aurais plus l utilité je pars en deplacement pour 1 mois |
wiwilol Transactions (5) |
|
Nazgoul Transactions (2) | ben jte dis juste la situation telle qu elle est |
Biloune2 Transactions (0) | OK très bien j'attends de vos nouvelles alors... |
Nazgoul Transactions (2) | ben tu peux y aller je viens de recevoir un sms disant qu il n etait pas dispo ce soir...a 20.30 bref elle est en vente à nouveau. |
Biloune2 Transactions (0) | So... vous en êtes où ? Je t'ai mp wiwilol. |
wiwilol Transactions (5) | mon pote avait un peu oublier de prevenir nazgoul qu'il ne pouvais pas |
Biloune2 Transactions (0) | Je comprends qu'il ne veuille pas me donner le numéro complet ;o) ! Je souhaite juste avoir le numéro du LOT (4 chiffres style 0735 ou autre) et la TEAM (FDOU ou autre) et/ou les 4 derniers chiffre du numéro de série cela m'ira ! |
Nazgoul Transactions (2) | ca sert a savoir quoi juste par curiosité ? je ne le juge pas sinon le vendeur tout le monde a pleins de choses a faire c est dommage qu il n ait pas prevenu plus tot j en aurais eu une a l heure qu il est sniff.. |
Biloune2 Transactions (0) | Ces infos sont importantes pour moi et l'achat. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii + Wiikey + Mario Galaxy | à locker svp |
[ANNULE] Nintendo DS Lite noire +4 jeux 180€ | [VDS] Jeux XBOX 360 neufs ss blister |
[VDS] xbox 360 prenium | [VENDU] Guitar HERO 3 xbox 360 (jeu neuf sous blister) |
[EST] Lot Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pack arcade 360 quasiment neuf !!!! |