|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Wii pucée (Wiikey) + jeux et accessoires. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Yosh ! Je pense que j'vais vendre ma Wii. J'ai murement réfléchi cette histoire, et finalement, je crois que je vais m'en séparer. J'y joue malheureusement trop rarement. Alors voilà ce que j'ai : Wii pucée Wiikey + 3 Wiimotes + 2 Nunchucks + sac de transport + Cable RGB + Cable YUV Le tout est en très bon état, le capot de la Wii est un peu rayé, je ne remercie pas le puceur pour ça, même si, au final, elle marche très bien quand même hein Je peut y ajouter cela : + jeux gamecube : F-ZeroGX, Tales of Symphonia, Mario Kart Double Dash Résultat :
Message édité par -neon- le 03-02-2009 à 18:57:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 11:26:01 |
GUIPALM Transactions (0) | le prix??? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est une estimation, pas une vente --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon personne veut estimer mon pack ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oreste10 Transactions (0) | 250€ |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:05:14 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | T'as quelque chose de moins précis, éventuellement ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
red24 Transactions (1) | je me retrouve a peu près dans le même cas que _-neon-_, je serai donc aussi intéressé par une estimation détailler de ce matos. ^^ |
xxx182 Transactions (0) | preneur de ta console, toute simple sans jeu, avec une manette pour 200€ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est un topic d'estimation, je ne vends rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
floo_w Transactions (2) | -Wii pucée Wiikey : 250-270 Message édité par floo_w le 01-02-2009 à 20:04:37 --------------- feedback |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Grand merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
floo_w Transactions (2) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | -Wii pucée Wiikey : 250
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 03-02-2009 à 11:32:52 --------------- Mes ventes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Preneur du cable YUV selon le prix ^^ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ah bon ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | exact, j'ai fait une erreur de frappe, je voulais mettre 35€, je corrige Message édité par knox51 le 03-02-2009 à 11:32:41 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le |