|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSVITA OLED V1 en boite et CM officielle sony 16 et 64go |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par Lion_Sn@ke le 04-09-2024 à 18:58:06 --------------- Id PSN : LionSnake |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:16:11 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Hello, ça va surtout dépendre de son état. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui mais pas d'intérêt sur un topic d'estim hein... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up --------------- Id PSN : LionSnake |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
canoe_075 Transactions (3) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up je vais mettre des photos bientôt
--------------- Id PSN : LionSnake |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Le plus simple c'est de la mettre en vente et de voir la négo qu'il y aura derrière --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | LES IMAGES ! ENFIN !
Lion_Sn@ke Transactions (52) | (c'est la carte mémoire 64go dans la VITA, et la 16go dans le petit boitier) --------------- Id PSN : LionSnake |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Manque plus que le prix --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
cocodu95 Transactions (21) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les 64Go sont surcotées avec des accès pas terribles et des données corrompues récurrentes... Pour t'aider, je dirais que l'ensemble complet avec les deux cartes, on devrait être à minima à 150 et maxi 200. Un juste milieu entre 170 et 180 je pense. Message édité par tonton-thon le 30-08-2024 à 23:05:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | passage en mode vente --------------- Id PSN : LionSnake |
cocodu95 Transactions (21) | Propale à 100in la Vita |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (123) | Salut, la Ps vita est nickel ? pas de rayures ? tu es ou sur Paris ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (123) | okay si c'est superficiel ça me va, du moment que c'est pas des grosses rayures, je suis sur Saint mandé 94 (métro ligne 1)
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cocodu95 Transactions (21) |
|
harwop Transactions (5) |
harwop Transactions (5) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | en cours avec harwop --------------- Id PSN : LionSnake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |