| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend PSO et BBA pour game cube sur paris et sa RP |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | voila tout est dans le titre je vend :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 16:00:00 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Si tu vends tu dois mettre un prix c'est la regle ici !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le code pour jouer online est utilisé? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | desoler donc pour le prix minimum 120? |
Jayk Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 18-01-2004 à 00:44:09 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | on verra bien combien se vend se pack depuis que nintendo ne veut plus vendre de BBA.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c cho a ce prix là... va sur ebay si ten veux 150?. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai acheté mon BBA la semaine dernière et PSO vendredi soir, en neuf en plus...j'ai eu de la chance... --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giugiu92 Transactions (0) | slt,
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:31:52 ![]() ![]() |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | tu as raison c'est tres chaud pour en trouver en ce moment meme sur toutes les boutique du bld voltaire il en on plus meme les version jap pour le BBA les dernier il les on vendu 75? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | pour 90? je le garde. |
giugiu92 Transactions (0) | je peux monter à 100? mais peux pas plus |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 100?, taura jamais une offre au-dessus sur hfr, en plus giugiu92 est honnete.
|
giugiu92 Transactions (0) |
|
giugiu92 Transactions (0) | Bon, plus acheteur.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nan 100? le pack c'est le prix normal, je trouve que c'est un bon prix... --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
giugiu92 Transactions (0) | Oui on peut dire que 100? c'est un bon prix..... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je l'aurais de toute façon pris, rien que pour son coté "objet rare", etc...
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
sarthe Transactions (0) | juste PSO tu fé a combien?
Message édité par sarthe le 04-02-2004 à 19:43:19 |
2pac_37 Transactions (0) | je le prend pour 20? pas plus
|
yadrill Transactions (0) | Moi j'appele ca de l'arnaque !!!! t gentil mais ici on est de connaisseur, on des po des guignols com sur ebay.fr, donc t'es prix cher tu te les garde pour toi !! surtout que de la maniere ou tu presente ton produit, on a l'impression que tu l'as acheter seulement pour le renvendre cher, et essayer d'enculer des gamers !!! donc moi je dit tu sors !! stp !! |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
+1 => yadrill |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Surtout lui avec ces 30 topics CS --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yadrill Transactions (0) | excuser mon language, mais je trouve ca de l'abus !! c tout !! |
munik Transactions (1) | ca vaut 100? ca en neuf non? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | mouep. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | arretez avec ce topic, ca fait un baille que le vendeur ne s'en est pas occupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Citation personnelle associée au pseudo :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |