|
Auteur | Sujet : [ACH] PS3 même Hs hors ultra slim |
---|
ecureuil63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:27:13 ![]() ![]() |
ecureuil63 Transactions (0) | Merci des nombreux tuto fournis Message édité par ecureuil63 le 29-04-2018 à 17:17:49 |
ecureuil63 Transactions (0) | Bon ba HS |
cooltwan Transactions (0) | Faut surveille LBC & facebook, je viens de trouver une slim à 30 euros. |
ecureuil63 Transactions (0) | Yep je fais sa ... Mais vers chez moi pas grand chose , et trouver quelqu'un de sérieux c'est chaud |
ecureuil63 Transactions (0) | Up |
mash44 Transactions (0) |
ecureuil63 Transactions (0) |
Message édité par ecureuil63 le 07-05-2018 à 21:13:05 |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par ecureuil63 le 08-05-2018 à 11:26:46 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:51:08 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | Plus d'affichage, les leds s'allument puis elle s'eteint toute seule au bout de quelque secondes.
|
Message édité par ecureuil63 le 06-06-2018 à 18:49:07 |
nokopt94 Transactions (6) |
nokopt94 Transactions (6) | Si tu es pas à la seconde j'ai une ps3 fat dépoussiérée qui marche mais lit pas très bien les cd. Peut être La lentille. Tu paies les fdp et ca sera tout |
|
ecureuil63 Transactions (0) | Mp envoyé nokopt94 |
Horuko MouerfTransactions (5) | Bonjour.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Horuko MouerfTransactions (5) | Oui effectivement 25€ c'est pas beaucoup.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
|
Horuko MouerfTransactions (5) | Une gamecube ou des jeux/manette N64. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
|
Horuko MouerfTransactions (5) | Gamecube noir complète ou jeux/manette de N64 j'ai déjà la N64 et je cherche une gamecube avec rogue squadron 2 et 3. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
|
Horuko MouerfTransactions (5) | Non pas en boite c'est pour l'utiliser pas pour spéculé. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Message édité par ecureuil63 le 11-06-2018 à 21:37:12 |
Horuko MouerfTransactions (5) | Et bien je dirais la gamecube + deux manettes + une carte mémoire noir de préférence. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
|
Horuko MouerfTransactions (5) | Sinon ta PS3 elle est morte morte , ylod ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Code PUBG | [ACH] Jeux Xbox one |
[ACH] Bayonetta 1 code switch | [vds 77] sony ps4 slim et 9 jeux |
a locker merci | [ACH] PS3 slim avec lentille HS + manette |
[VDS] Wii blanche seule - 35 €uros !! | [Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U |
[ACH] Xbox One X (voir S avec lecteur) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PS3 même Hs hors ultra slim |