| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu |
kikouil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 02:40:33 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | non mais c'est quoi ce binz
|
kikouil Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | si ton lot est comme tu le decris je suis preneur apres qui de droit. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:39:58 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) | j`ai dis grille pas du tout pour me moquer de toi, c t juste parce que je croyais avoir reconnu les tickets de caisse qu'il font a surcouf, c tout rien de plus Message édité par elpachato le 11-09-2008 à 16:02:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kikouil Transactions (0) | Et désolé elpachato si il n'y avais rien derrière se "grillé". |
kikouil Transactions (0) | Non c'est une personne du forum j'attends que la vente soit confirmé et je détail tout. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Bonne vente, c'est un bon prix, mais t'as pas trop l'air d'avoir lu les regles ( et d'avoir appris la politesse et la courtoisie ). Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 11-09-2008 à 16:40:12 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
|
|
kikouil Transactions (0) | drosopod Je viens de comprend je te pressente mes sincère excuses. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est ça le soucis quand on propose un bon prix. Je peux que te souhaite bon courage. Des personnes sont interessé, je m'en fais pas pour ce qu'elle parte. Par contre evite les transactions par Message Privé, tout ce passe sur le topic, c'est punni ici ( séverement ) et previens si elle est sur d'autres sites de vente [cf: Regles ] |
kikouil Transactions (0) | Non elle est que sur se site c'est un ami qui m'a conseillé de venir ici car j'ai voulu mettre sur ebay mais j'arrive pas, je peut que acheté. Il y a vraiment eu aucune négociation fait par mp. Comme je l'ai dit dans le post j'ai accepté l'offre de oncl, soit 400€ sans la 6a6. D'ailleurs j'ai déja vendu la manette restante Message édité par kikouil le 11-09-2008 à 17:23:47 |
oncle-j Transactions (0) | je confirme, tout ce qu'il y a de plus honnete |
bibi585 Transactions (7) | Bonsoir, la console est elle vendu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xbox 360 premium HD 20 go + GTA4 + Call Of Duty4 | [VDS] 2000 points Wii pour 17€ |
| [VDS] DS lite + jeux | [VDS] Master System 1 "hs" + 10 jeux : 10€ |
| [VDS] 5 Jeux Xbox 360 + Cable Optique | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| [VDS] Jeux PS3 (uncharted,GTA IV,Motorstorm...) | [VDS] Xbox 360 hdmi |
| VENDU a cloturer merci | [VDS] PS3 60 Gb pal quasi neuve+2 manettes+1jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 80 GB Neuve avec 3 manettes et 1 jeu | |