|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeu PS3 : GT5 Prologue |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Salut les gens,
Message édité par ripper0306 le 11-09-2009 à 19:31:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:38:14 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
urgences Transactions (3) | Bonjour,tu fais pas d'envoi ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je pense pouvoir envoyer la xbox, mais la ps3, ça risque d'être plus hard --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | salut --------------- feedback nico_pm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | non passée en SAV, non bannie, garantie microsoft 2 ans + 1 ans si ROD.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:12:31 |
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ok je fais ca. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Kain77270 Transactions (102) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | up |
urgences Transactions (3) | Ok proposition à 200 in |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | 210in et ok, y'a bien 17-20euros de port en colissimo assuré --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
urgences Transactions (3) | Sincèrement, je vais pas jouer le rabajoie mais la xbox 360 élite à 249 euros me fait de l'oeil, garde ma proposition sous le coude... Message édité par urgences le 28-08-2009 à 00:23:12 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | allez go mp --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | up, xboite en cours avec urgences. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca va coupé
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
urgences Transactions (3) | Up désistement pour la xbox360 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je vois aucun modo qui est passé sur le forum Message édité par KennYMcCormick le 28-08-2009 à 13:45:40 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | je croyais que Kain était un modal lol, enfin. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La 360 est à retirer, ce genre de vente n'est plus toléré ici. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | okay --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | hum on suprimme les xbox360 avec une puce ? mais on autorise ceux qui vend des wii avec des puce ? bizare comme pratique mais bon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | et alors sur la wii c'est pas mieu les gars qui fond sa c'est pour graver les jeux donc c'est ossi ilegal ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour mettre les choses au point : Une Wii pucé sert à lire les imports, il ne faut pas voir le piratage partout.
|
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ah oki, up --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | yes en plus je le savais. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |