|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] PS3 60Go HS |
wysper Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wysper le 29-05-2008 à 17:19:30 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:08:37 |
blond1 Transactions (0) | combien tu en veux?
|
wysper Transactions (0) | J'en ai vu à 200 & 300€ même hs... |
fourbe2004 Transactions (0) | fais la reparer par sony du genou je crois que le forfait réparation est de 250 euros quelque soit la panne, garde la sous la main les tarifs vont chuter. Inutile de la brader En principe tu auras meme une garantie a l'issu de cette panne tu pourras la revendre a bon prix Message édité par fourbe2004 le 29-05-2008 à 16:18:36 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Lis les règles, c'est à toi d'indiquer un prix, ou alors tu passes par un topic d'estimation d'abord --------------- Une partie de mes jeux |
Nazgoul Transactions (2) | si tu as la boite pour ta 60 Go par contre, jsuis interesse parce que la mienne n est plus de ce monde... |
wysper Transactions (0) | Ok pour passer mon topic en estimation mais je ne peux pas éditer le sujet ...
|
Nazgoul Transactions (2) | et ma boite ? |
wysper Transactions (0) | Je ne suis pas trop collectionneur de boite en carton a vrai dire, donc elle a dégagé a la vitesse de l'éclair la boiboite !!
|
rodolphedj Transactions (0) |
Message édité par rodolphedj le 29-05-2008 à 16:58:45 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 16:56:03 |
Phenicia Transactions (32) | Accepterai tu un echange contre un ds lite?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wysper Transactions (0) | Pourquoi pas franc ??? cela dit la meme chose ... Je n'ai pas envie de me prendre plus la tête avec cette panne que ca. J'ai acheté une 40Go et celle la marche très bien.
Message édité par wysper le 29-05-2008 à 17:02:32 |
rodolphedj Transactions (0) | ça sert à mettre en garde, car j'étais intéressé.
--------------- Feed-Back |
wysper Transactions (0) | La carte mère je n'y ai pas touché. J'ai changé le lecteur, et je peut meme fournir l'ancien avec sans problème. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Quel intéret d'avoir que les DVD et CD? =( --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
wysper Transactions (0) | Oui c'est un Ps3 pal.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Je reviens sur les propos de Kaz Ander, --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
frizz Transactions (6) |
wysper Transactions (0) | Merchi, c'est fait !!!
|
frizz Transactions (6) |
rikiki93 Transactions (3) |
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
Message édité par jarod10 le 29-05-2008 à 21:30:06 |
wysper Transactions (0) | 150€ ... c'est pas mal du tout dis donc !!! ;-)))
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | moi je l'aurais donné, elle est HS et pas sous garantie. Chez Sony ça coute 290 EUR le forfait de réparation.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
|
wysper Transactions (0) | @ un pote intéressée bien évidemment que je l'aurais donné ... mais sinon je suis pas la père noel ^^ et comme personne de mon entourage ne la veux, le vends !!!
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Au pire, tente sur ebay, ça se vend facilement les trucs HS là bas et à un bon prix en plus. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | toujours d'actualité? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
wysper Transactions (0) | Bonjour
|
indy75 Transactions (0) | le lecteur a été changé par quel type de lecteur ? un dvd ou un BR ?
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Merci pour les précisions .
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
wysper Transactions (0) | Ps3 Vendu.
|
Publicité | Posté le |