Bonjour bonjour, alors voilà comme dit dans le titre, je mets en vente ( ou échange ) ma console que j'ai acheté y'a euh même pas 2 mois pour mon anniversaire.J'avais sauté la précédente génération de console pour mon pc, et en achetant cette xbox je me suis rendu compte qu'il n'y a plus que le jeu online qui me passione, et le jeu online sur 360 est cher pour un étudiant ! 5 euros par mois, sans compter l'adaptateur wifi à acheter, d'autres jeux ... et même en jouant sur le live je suis pas certain d'éprouver le même plaisir qu'en jouant à counter strike source par exemple. J'aimerais donc m'en séparer !
- C'est donc une x box 360, avec mannette sans fil, cable ethernet, DD 20 go, pas bannie du live car jamais joué dessus XD, un micro casque ... la totalité du pack kwa.
- Concernant les jeux il y a Viva Pinata ( tout le monde connait je pense ), Ninety Nine Nights ( un beat em all bien fun ! ), Perfect Dark Zero ( FPS assez classique, mais pas pourri non plus), et Blue Dragon ( un RPG avec un système de combat assez sympa, et une bonne histoire ).
J'ai acheté la console environ 350 euros, et les jeux en moyenne 30 euros chacun, ce qui représente 470 euros. Je suis conscient de la baisse de prix, avec la Premium disponible à 350- 50€ de coupon de réduction, j'aimerais donc en obtenir 250€, ou échange contre matos pc récent ( j'ai une config sur socket A, un pack c2d avec cm+proco+ram+(cg ) de bonne qualité serait bien accueilli par exemple :< )
Proposez, j'étudierai chaque éventualité.
Pour information, la console se situe dans le Nord Pas de Calais, visite possible en cas de doute XD.
S'il y a des intéressés, je peux fournir des photos mais la console ne présente aucun signe d'usure.
Voila voila c'est à vous de jouer maintenant ! Vu l'état de la console, j'ai l'impression de me faire arnaquer, mais c'est le prix de ma bétise de pas avoir voulu tester avant
J'ai toujours le ticket de caisse d'achat, elle est donc garantie pour 1 an et 12 mois encore ( corrigez moi si je me trompe ! )
Photos :
---------------
Dans la quête du sileeeence !