| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds]xbox 360 Premium+11 jeux+3man faites vos choix ;) |
n_larsooon Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:35:50 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fortwo Transactions (0) | je ne peux pas me déplacer avec autant de choses, j'aurai ma voiture cela serait différent mais là c'est dur... |
fortwo Transactions (0) | bonjour kickit je vais te répondre et comme ça cela sera clair pour tout le monde |
n_larsooon Transactions (0) | coordonnées envoyées en MP au vendeur pour négocier un rdv, concernant la propale ci dessus:
--------------- |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | 420e pour tout le lot tel que décrit dans le premier post ?
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fortwo Transactions (0) | Vas pas trop vite en besogne n_larsooon stp. Je viens de te dire que je ne pouvais me déplacer avec autant de choses sans ma voiture. Et tu veux que je vienne à st lazare lol ?
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je me place en 2ème position si désistement --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fortwo Transactions (0) | kickit, justement je me suis taté avec un ami qui s'y connais bien ds le monde de la vente de jeux video, et il m'a dit que je me faisait avoir.. |
n_larsooon Transactions (0) | non non, j'ai dit que l'on s'appelait pour convenir d'un rdv (puisque le lieu te pose problème)
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:51:11 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
Message édité par kickit le 19-02-2008 à 10:54:11 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
fortwo Transactions (0) | ok ok, bon la seul solution , et cela me gène de le dire, c'est que l'acheteur se déplace....donc n_larsooon tu peux te déplacer ds le 78 les yvelines ?
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Dans ton annonce tu n'en parles pas mais :
Taliesim Transactions (54) | Ca devient un peu du n importe quoi cette vente.
|
fortwo Transactions (0) | Bon j'abandonne la on me couvre de questions, je pète un cable je vais refaire une annonce et basta, je vais la refaire ds les moindres détails car la c'eszt le bordel pas possible, les questions fuze de n'importe ou et la c'est plus gérable.
|
n_larsooon Transactions (0) | ok, je ne suis pas contre le principe de me déplacer.
--------------- |
n_larsooon Transactions (0) | Je ne comprend pas, pourquoi tout est si compliqué?
--------------- |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 19-02-2008 à 11:32:46 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Si je relis les différents posts c'est lui qui a demandé 420e !
Message édité par kickit le 19-02-2008 à 11:46:41 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
n_larsooon Transactions (0) | ben oui, 'est ca que je ne comprend pas.
--------------- |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | en tt cas je peux garantir le serieux de fortwo j'ai fait plusieurs deals avec lui et tjs sans prob --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
fortwo Transactions (0) | Merci bolivier |
n_larsooon Transactions (0) | Oki, alors vente terminée, --------------- |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Les disques durs 20 go ont aussi été vendus ?
n_larsooon Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tu as les jeux mais pas de console ?
n_larsooon Transactions (0) | non, --------------- |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tu avais déjà une xbox 360 ou pas ? --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
lebouro Transactions (0) | ta juste des jeux actuellement Oo --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
Taliesim Transactions (54) |
|
lebouro Transactions (0) |
n_larsooon Transactions (0) | oui javais déjà une xbox. Jachetais le lot pour un pote.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux WII | [ACH] Fifa 08 - Xbox 360 |
| [TLSE][VDS] 2 jeux Game Cube + carte mémoire 251 blocs officielle 15€ | [ach] jeux gc sur paris |
| [Vendu] Fifa 08 Xbox 360 | [VENDU] Devil May Cry 4 Collector sur Xbox 360 |
| [vds] lot gamecube + jeux gamecubes et ds | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]xbox 360 Premium+11 jeux+3man faites vos choix ;) | |