|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour vos ventes: l'Argus des jeux vidéos.. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 12:42:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2003 à 12:50:57 les prix y sont bas, mais ca permet de recadrer ceux qui vendent luigi mansion à 25? par exemple. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | operation flashpoint complete a 15? |
jigawa Transactions (1) | non mais ca c un argus de reprise, en aucun cas un argus de revente entre particuliers... |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ça donne un ordre d'idée du prix qu'un magasin te le reprendrais.
|
altac Transactions (0) | ouai 'fin quand je prends un exemple avec Super Smash Bros Melee, et que je vois qu'il est estimé a 10E alors qu'en magasin autour de chez moi c'est plutot vers 50E et que sur priceminister.com le minimum est a 40E, je comprends pas ...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | J'ai encore jamais revendu de jeu dans une boutique. En fait j'ai pas vraiment d'experience sur les achats/ventes occaz'. Pour ma GC j'ai juste eu l'occasion d'acheter Rogue Leader sur priceminister a 15E (via bon de reduc' de 7E), ce qui m'a semblé etre une bonne affaire par rapport a toutes les boutiques que j'ai pu faire.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-03-2003 à 18:04:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:05:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon. j'ai un no one live forever 2 encore sous blister.
Message édité par blastm le 18-03-2003 à 18:07:58 |
Les magasins ne reprennent pas les jeux neufs! Ils enlèvent le blister. (logique, la boite pourrait être vide ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nico1375 Transactions (0) | cura, tu devrais monter un magasin de jeux, comme ça tu pourrais racheter les jeux pour pas cher...
|
de pap, tout le monde y trouve son compte: le vendeur qui vend plus cher que la reprise, et l'acheteur qui trouve un jeu moins cher que dans les magasins...
|
altac Transactions (0) | C'est sur que moins y'a d'intermediaires, moins c'est cher. Apres les magasins offre quand meme un service de plus, mais qui ne vaut pas forcement son prix ...
|
Service, surement...maintenant, faut faire le tour de tous les magasins pour trouver pas trop cher (en dessous de 50?), et ça reste toujours très cher.
|
altac Transactions (0) | C'est pour ca que je trouve les systemes de vente en ligne entre particuliers interessants. T'as pas besoin de passer des heures sur les forums pour trouver un vendeur ou un acheteur et c'est plus economique que les magasins classiques.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C ptet une occasion de se faire une place sur le marché
|
_deskira_ Transactions (3) | Unreal 2 : 16?
Message édité par _deskira_ le 18-03-2003 à 22:53:15 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ouais, c'était au début ca.
|
arf, c euh...du fist à sec sans capote ça. |
Ben déjà amazon ou alapage sont moins chers que 95% des magasins sur le neuf! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh spa tres clair ske g dis |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | y a un truc que vous n'avez pas compris.
|
altac Transactions (0) | ouai mais reprendre un jeu 10E pour le revendre 50E ca doit etre terriblement rentable pour la boutique. Pour moi c'est limite de l'escroquerie.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je pense qu'un jeu relativement recent coute 60? neuf et que sur CE forum ou je revend quasiment tout mes jeux, je les vends entre 35-37? fdpin et ca part tout le temps, alors quand je vois que tenchu3 sur ps2 et repris 20.5? ca me fait bien rire --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
En même temps si les magasins reprenaient 37?, le prix de l'okkaz serait plus cher que celui du neuf!
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | en moyenne, il faut savoir que les magasins d'occaz reprenent les jeux 1/4 du prix neuf... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 08:25:57
20%
|
pas mal ça...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU [VDS]GBA + 2 jeux | [VDS] jeux Gamecube |
Estimation jeux sur saturn | vends jeux nes |
Les accros des Jeux Vidéo, dossier! | [VDS] Megadrive 1 + jeux |
[vds]jeux playstation 2 venez voir | VDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte mem |
GBA Les meilleurs jeux ? | Quels jeux sur PC sont plus destinés à un public adulte ! |
Plus de sujets relatifs à : Pour vos ventes: l'Argus des jeux vidéos.. |