Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[Pour les Lyonnais] only :X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360691
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:40:36  profilanswer

Objectif Game  de la place des terreaux est en liquidation ou peut etre seulement en periode de super solde, mais y a de tres tres bonne affaire a faire l'abas, j'ai acheter des jeux gamecube quasiment neuf comme mario party 4, Wario World (peut etre pas uber ,mais il est sortit dernierement me semble  il) a 29euros pieces :) , rarement vu des jeux d'occaz a ces prix la

apparement ils font aussi des prix casses sur les consoles neuves et y a moyen de negocier aussi sur des vieux jeux pour n64, saturn, snes, etc avec le petit vieu (comme au marche).

je vous conseil d'y aller faire un tour rapidement pour completer votre collection :>

d'avance pour les OSEF, je vous merde  :whistle:

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:40:36  profilanswer

n°1360694
spag

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:42:01  profilanswer

cameleflom a écrit :

Objectif Game  de la place des terreaux est en liquidation ou peut etre seulement en periode de super solde, mais y a de tres tres bonne affaire a faire l'abas, j'ai acheter des jeux gamecube quasiment neuf comme mario party 4, Wario World (peut etre pas uber ,mais il est sortit dernierement me semble  il) a 29euros pieces :) , rarement vu des jeux d'occaz a ces prix la

apparement ils font aussi des prix casses sur les consoles neuves et y a moyen de negocier aussi sur des vieux jeux pour n64, saturn, snes, etc avec le petit vieu (comme au marche).

je vous conseil d'y aller faire un tour rapidement pour completer votre collection :>

d'avance pour les OSEF, je vous merde  :whistle:  

:jap: j'irai demain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
WaveBird neuve sur 31 only!![LYON] [ACH/VDS NGC] Lyonnais (et les autres, pk pas) viendez
[VDS] Jeux PC + pad logitech [Paris only]pack gc jeux et matos sur Toulouse only!!!
[VDS] WRC2 sur PS2 ...Update => 30? only ![ Q3 ] instagibs+ et rail only !!
[RECRUTE] Des rédacteurs news et articles ! Gros bonus si Lyonnais ..[Rhone Alpes only]Je prends ou achete toutes consoles/jeux
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only][GameCube] Winning Eleven 6, version jap only?
Plus de sujets relatifs à : [Pour les Lyonnais] only :X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)